Bodyfit7

Bodyfit7

New Member
Bonsoir à tous, je me présente je suis Bodyfit7. J'ai 18ans et je suis étudiant. Je pèse 75kg pour 1m77. J'habite en Lorraine et je n'ai aucune cure à mon actif. Je souhaite devenir modèle de fitness et percer dans le milieu. Je pratique de la muscu depuis 1an et demi en commencant chez moi puis à la salle (il y a 5mois) J'ai débuté avec un poids de corps de 60kg.
Sportivement !
 
bienvenue sur MESO-RX
je t'invite a te familiariser avec le forum et de ne pas polluer des discussions existantes
aucun de tes messages précédents,n'apparait car tu n'avais pas fait ta presentation
 
Bonjour a toi...
J'ai supprimé ton intervention et nettoyé les réponses sur le sujet "j'ai besoin d'aide svp^^"
Je t'invite a ne pas recommencer, c'est a dire d'éviter de t'approprier le sujet de ton prochain.
Vu que tu parlais de prendre des anabos alors que tu es encore en croissance, je vais te répondre comme ça :
Post ta diète et ton training pour commencer dans les rubriques dédiées en faisant un vrai effort pour ceux qui te liront.
Évite de parler trop vite d'AAS si tu ne veux pas te faire cueillir trop rapidement par les membres et a juste titre.
Merci...
 
Merci d'avoir enlever les message. J'ai cherché mais pas trouver. Je me familiarise avec le forum et merci pour ces messages.
 
Je suis déjà content les membres soient réactifs c'est bien :) Je vais chercher le sujet où poster ma diète et training. Merci pour les infos.
 
Bonsoir à tous, je me présente je suis Bodyfit7. J'ai 18ans et je suis étudiant. Je pèse 75kg pour 1m77. J'habite en Lorraine et je n'ai aucune cure à mon actif. Je souhaite devenir modèle de fitness et percer dans le milieu. Je pratique de la muscu depuis 1an et demi en commencant chez moi puis à la salle (il y a 5mois) J'ai débuté avec un poids de corps de 60kg.
Sportivement !

Slt bodyfit,
bienvenue sur meso...
 

Publicité Stéroïdes

Haut