Boire oui mais combien?

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjour à tous,

Une question me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps et je ne trouve pas de réponse précise ou d'étude précise, alors je vous demande votre avis, vos expériences etc etc

Je voulais savoir en moyenne combien d'eau vous buviez selon votre fréquence d'entrainement, si vous buvez juste quand l'envie vous prenez ou autre

Bref de mon côté je bois environ 2,5 L par jour je m'entraine a peu près 5fois par semaine sans trop trop faire de cardio, je compte pas ce que je bois pendant l'entrainement

Merci de votre futur avis

ps : Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster

J'me prends pas la tête, si je pisse trop foncé je bois plus ( + ) la journée même et d'après

surtout pas: si tu bois quand tu as soif cela signifie que tu es déshydraté (ton corps t'envois un signal pour te rehydrater au plus vite...Qui dit aussi déshydratation, dit catabolisme)

2,5 litres c'est ce que je bois par jour et je trouve que c'est une bonne moyenne!
cela m'empêche d'arriver au stade de déshydratation...

Pour ce qui est de se fixer sur la couleur de l'urine, y a beaucoup de choses qui font que les urines peuvent être foncées sans être dans le besoin de boire (certaines vitamines, état de cétose en diet cétogène, utilisation de Tren A. etc etc...)

negatif

Slt ça ne sert a rien de se forcer a boire ,il suffit de boire quand ta soif

la est l'erreur,surtout qui est souvent banalisé en vieillissant:eek:
il faut boire régulièrement,bien entendu en proportion de son physique,age sexe et de l’activité e au moment T
par exemple pendant le training de petites gorgées assez souvent; et surtout,oui essayer d'anticiper la sensation de soif
bien entendu,on fait pas 1 litre cul sec:(

Beaucoup d'enfants et de "petits vieux" meurent de cette façon l'été car ils n'ont pas ou plus la sensation de soif. Donc déshydratation. Boire régulièrement à petite dose, je ne compte pas mais en cure je suis à 4 ou 5 litres

Ok merci pour vos avis pour les doses en cure on verra plus tard

Publicité Stéroïdes