Boldenone PARA PHARMA Musclesfax

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je me rappelle de ma première cure de trenbolone parabolan de alpha pharma il y a quelques années. 3 ampoules par semaine, une toux a en avoir peur de crevé, la mâchoire crispée et une montée de chaleur. Ca m'était arriver 2 ou 3 fois. Depuis c est juste un peu insomnie, sueurs et parfois petite toux. Mais une montée en force phénoménale.

Moi j’ai tourné avec Pharmacom tren A Mast P et testo P, soit 1ml de chaque donc 3ml tout les jours. J’ai pas eu la gifle qu’on connaît ou qu’on a pu connaître avec la tren A, j’ai eu une augmention de force, pas de libido au taquet et ceux même en début de cure. Après c’est vrai que la tren je la connais depuis pas mal d’année quand l’époque de la tren UG te faisais saigner du nez et pisser rouge sang :p:D

Moi j’ai tourné avec Pharmacom tren A Mast P et testo P, soit 1ml de chaque donc 3ml tout les jours. J’ai pas eu la gifle qu’on connaît ou qu’on a pu connaître avec la tren A, j’ai eu une augmention de force, pas de libido au taquet et ceux même en début de cure. Après c’est vrai que la tren je la connais depuis pas mal d’année quand l’époque de la tren UG te faisais saigner du nez et pisser rouge sang :p:D
Ah oui en effet ! Qu est ce que ça devait envoyer alors le Parabolan ou le Finaplix !:eek:

Publicité Stéroïdes