Pour moi non pas correct ,encore un labo qui fait du sous dosage sur un produit facile à surdoses et pas le plus coûteux .
Qu est ce que ça doit être sur du Primo ou du Para...
Genre Pharmacom ?je comprend mieux pourquoi a l'époque chez MR je supporter 1ml de tren A par jours , quand j'ai eu affaire a d’autres fiole ça ma FLINGUER directe....
Genre Pharmacom ?
Idem Androgenix rien à voir avec Pharmacom notamment en Tren A
Ta prefere androgenix ou pharmacomGenre Pharmacom ?
Genre Pharmacom ?
Putin fais chier la jai que du androPersonnellement j’ai été très déçu de la Tren A Androgenix lol ! J’espère que ce sera pas la même avec celle de Pharmacom
J’étais à 100mg eod et j’ai pas eu des résultats très propre..
Putin fais chier la jai que du andro
Pharmacom largement ,sueur nocturne,toux etc ... même à 150mg EOD et bonne prise de force bien sûr .Ta prefere androgenix ou pharmacom
Après à contrario tous les mix sur mesures que j ai pris étaient bons : Hell, Halo + Var et Sdrol/NPP et c était bien niveau qualité même si c est vrai je n ai pas fait analyser leurs produits .ça dépend des lots les ga...... concernant pharmacom très peut de change d'être déçu.
Sauf quand tu es compétiteur en power et que tu gagnes 15kg sur un maxi en 1moisPlus on deviens un zombie plus la source est bonne ES Pour moi sa signifie pas qualité Et personne ici je pense fait deux fois la même cure aussi bien c’est un autre produits qui vous donne tel résultat
« positif » force etc l’analyse trompe pas comme mentionné bcp de fois ou j’ai pu le voir. Le reste c’est à bannir.