Boldenone présentation

Boldenone

Member
Bonjour, j'ai 50ans, amateur de sport comme le vélo de la marche et le bodybulding depuis plus de 20ans avec des coupures plus ou moin longue, dans mon parcour j'ai utilisé bien ou mal toute sorte de stéroïdes, mais depuis qq temps je suis plus axée santé bien-être, ce qui m'a diriger vers les peptides, qui sont pas mal du tout pour certaint. Je suis ici pour échanger sur plusieur niveau, l'utilisation réfléchie des aas, peptides, sur les bon plan, sur les sources, n'oublions jamais que nous prenons énormément de risque en injectant des produit sans réelle preuve de qualité.quand ces possible pour les vendeurs de nous fournir des test labo des poudre ou de produit fini, des preuves de réceptions des'produits de vrai client et leur pds. Enfin un ensemble de choses qui protège un peu les membres meso. Nous ne somment pas des junkys à la merci du premier delear, mais nous somment des membres meso consomateur des meilleurs produit possible avec notre argent durement gagner.,merci aux membres et aux sources établie

Je suis actuellement à 82kg pour 1m70,, j'essaie de faire monter le poid sans surplus de fat, à mon âge niveau produits je parie sur les plus sûr, mais ces les plus cher souvent,j'en parlerai dans la rubrique adéquate ainsi que les conseils nutrition.

Publicité Stéroïdes