Boldenone undecylenate

la boldenone undécylenate ( équipoise ) est un très bon anabolisant
Nous en parlons ici il y aura pas mal de réponse à tes questions SPORT ....
Equipoise - Profil de Stéroïdes

@KYLE

Je recommande que la première injection soit une quantité égale à 1,7 – 1,8 fois la quantité qui sera utilisée par semaine, plus la quantité de l’injection normale. Donc, si par exemple le dosage en cours sera de 200 mg deux fois par semaine, le premier jour, le frontload devrait être d’environ 900 mg.

Merci beaucoup KYLE J'allais faire nimporte quoi ...
Mais ca va fair 4,5ml d'un coups c'est un dosage extrême

Dernière édition:
Si tu atttaque bientot ton cycle fait nous un feed back, voir ton ressentie avec un frond load.
Moi je commence d icic un mois environ, mais j ai pas prevu de frond, a voir :rolleyes:

Vous prevoyez combien en front load pour 600 mg/ semaine.
Je comptais faire 2 fois 600 dans la semaine. C'est assez?

Vous prevoyez combien en front load pour 600 mg/ semaine.
Je comptais faire 2 fois 600 dans la semaine. C'est assez?

Le principe d'un frontload c'est doubler la dosage lors de la premère injection , ce qui te ferrais 1200mg puis 600mg la première semaine
Biensur il faut respecter les limite de ml que peu absorber un muscle et ne pas envoyer 5mlk dans un deltoide par exemple ....

1200mg puis 300 la premiere semaine non?
Vu que je fais 600 mg par semaine.

Moi perso je vais faire 900mg pui 200mg la première semaine comme indiqué
Dans le passer j’utilisais du DRIVE en période de secher je prenais 2,5 ml deux fois semaine ( deso je me souviens plus des mg du DRIVE ) donc je prefere aller mollo je sais pas comment mon corp va regair avec 4.5 jamais injecter auttend

Qu'est ce que tu en as pensé du drive?

Pour la période de coupe c utile ...
Pfff je me prend la tête avec ce boldo si je fais 600mg la première injection puis en EOD combiner avec testo E
j'ai sous la mais du deca ... tu en pense quoi ?

Dernière édition:
Normalement la boldo donne une meilleure qualité musculaire.
Pour le front load je pense que tu peux le faire sur plusieurs jours. C'est ce que je vais faire...

Normalement la boldo donne une meilleure qualité musculaire.
Pour le front load je pense que tu peux le faire sur plusieurs jours. C'est ce que je vais faire...

Je comprend pas alors l’intérêt du front load .... Si il peux ce faire en plusieurs jour :confused:

Sur 3 jours... ou alors sur un jour mais faut varier les spots.
Avec le super boldo ça devrait le faire.

Publicité Stéroïdes