Boldenone

gaeran

New Member
Hello les gros bras,

je viens prendre conseil sur la prise de boldenone seul.
Attention, j'ai vu deja plusieurs topic sur ce sujet mais ma prise de ce produit n'est pas pour le culturisme. Mon souhait et d'ameliorer progressivement mes perfs sur le 10km semi et marathon ainsi que d'ameliorer ma musculature mais legerement dans un but athletique.

Merci par avance de vos retour constructif et me repondez pas testo testo car je pense que ça ne correspond pas á mes besoins. Je precise que je ne commence pas le sport depuis hier, vous pouvez voir ma présentation

see you !

Tu as sans doute vu cette vidéo mais dans le doute je me permet de te la copier.
Sans doute déja beaucoup d'information sur tes questions
En revanche je ne trouve pas de cycle d'equipoise seul .... je pense que effectivement c'est testo quand même en premier lieux.
Intéressant de voir que Grondin lui même ignorait le protocole idéale de la Boldo ....

Bonjour,
La decateam pour une fois je me permet d'intervenir en léger désaccord avec toi
Sur les cycles body certe connaissance sans vraiment de comparaison avec grand monde Mais pour l'endurance je suis pas d'accord...
Je m'explique la boldenone decuple l'endurance musculaire, augmente énormément l'oxygénation de ton muscle et fais explosé le tôt d EPO dans ton sang
Faite une prise de sang sous boldo la première question du doc sera ? Vous prenez de l'épo ?
En longue distance bcp en prennent ...

Apres la ou je te rejoins seul seule non
Une légère dose de testo à côté pour laxe ne sera qu'un plus utile

Merci à vous pour la lecture

Pour le côté "endurance" pourquoi pas mais il faut au minimum un léger apport thérapeutique de testo.

Par contre pour ce qui est d'obtenir une "musculature athlétique", le boldo seul, c'est niet.

Pour la 1ère partie de la réponse ca rejoind du coup mes dires.

Pour la seconde on est d'accord mais attention un coureur de fond et peut être ultra fond à sûrement pas la meme définition dathletique Que nous mdr

Mais en gros meme points de vu Quand meme

Dans le nouveau reportage Netflix sur le dopage .... Icare..... le gas ,un cycliste donc 'endurance commence une cure de testo p , Gh et Hcg...... suivi pas le King des chimiste Russe.... donc la testo semble répondre à l'endurance parfaitement.

Merci pour vos réponses constructives et qui m'éclaires un peu.

En effet MuscleGCVD j'ai deja vu cette vidéo où il explique que l'effet du produit n'est vraiment pas immédiat, après à voir si l'effet d'augmentation des globules rouges et lui plus rapide..

Donc pour récapituler au vu de mes objectifs je suis sur le bon produit et grosso modo vous me conseillez de stacker ça avec de la testo mais à dose réduite. Quel dose pour le coup ? et devrais je terminer ce cycle ou le commencer d'ailleurs par autre chose pour me protéger des effets de la testo ?

PS : effectivement je pense que athlétique n'a pas forcément le même dessin dans nos têtes

Merci,
Gaëtan

je me pose une question
il n'existe pas des forums genre meso mais pour le cyclisme?
tu aurais sûrement de meilleures protocoles et plus appropriés pour ton sport

EPo cest le must pour lendurance etant moi meme un ancien cycliste de haut niveau dans les annee 2007

J'ai posté ici car je voulais avoir un retour de votre part pour le côté athlétique et musculation. Si vous regardez un coureur de 800 ou plus il est très maigre en haut du corp.

Pour l'endurance évidemment l'EPO c'est vrai, mais en ce produit je trouvais un certain équilibre entre les aspects que je cherchais pour un éventuel premier cycle.

Quelqu'un serait me conseiller sur un cycle avec dosage avec le boldenone, la testo en dosage bien réduit et l'après cycle ?

POur semi marathon epo cest nickel et tu dereglera pas ton axe hormonal mais tu devra faire souvent des pds pour controle ton taux hematocrite et coagulation sanguine

Publicité Stéroïdes