Boldo et séche

Brutus

Active Member
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu´un à déjas fait boldo en séche ?
Si oui vos ressentis ? Résultats etc ?
 
La boldo en sèche c'est dur car ça donne vraiment grosse dalle.

Je peux ingurgiter des litres de shakers, des kilos de riz, de viande, d'épinard et de fromage avec un bon dosage...

Déjà qu'une sèche c'est pas forcément évident, si en plus tu te rajoutes une faim monstre, c'est dur pour pas grand chose!
 
Je tiens à précisé que la boldo ne me donne pas faim du tous .
J´ai penser à elle pour la vascularité.
Scitec pour toi c´est bulking car elle te donne faim ou autre chose ?
 
Yes. Pour moi la boldenone est vraiment le stéroide parfait pour la prise de masse. Faim décuplée, plus grosse pompe sanguine dûe à la production supplémentaire de globules rouges, prise de force, de masse maigre, faible rétention d'eau...


Pour une sèche je te dirais plutôt de partir sur du trenbolone, masteron, winstrol...
 
Idem.

Perso, la boldo se rajoute avec un gros dosage testo pour une Big PDM...
Mais boldo seule, y a des feeds sur les boards US, ou les mecs tapés de la diète céto avec....

Tout ce fait... Yen a bien qui sèche avec du deca....

:)
 
Tout dépend de ton niveau, mais si tu as un gros gabarit et que tu veux rester volumineux en sèche, compétition par exemple, la boldone s'impose, voir le primobolan, mais bien plus cher.

En association avec trenbo, maste, testo, ça fait du bon boulot.
Elle sert surtout pour le volume, la vascularité et garder un peu de cardio avec la tren qui te le flingue.

C'est une des bases en cures de compétition et pas à des petits dosages...

La faim, on fait avec.

Après, en bulking avec deca et testo, c'est top aussi.
 
Dernière édition:
Merci de vos avis les gars , le but de la boldo en séche pour moi était pour remplacé le primo ( hors de prix ) et pour la vascularité .
 
C'est vrai que la trenbo en sèche c'est top.
Le seul hic, c'est que ton cardio en prend en générale un bon coup dans la tronche.

Et personnellement quand je fais une sèche j'aime bien me sentir capable de voler comme un papillon et piquer comme une abeille.

Tenter une sèche à la boldo serait donc intéressant.

Je crois que Yoda parle de faire un mix, pourquoi pas?
C'est une excellente idée si on peut profiter d'une synergie des 2 produits!
 
Hé oui boldo en seche c est balèze faut tenir le coup moi je taperai plutôt trenbo

C'est clair, c'est chaud grave, ça dépende le dosage aussi, jusqu'à 500mg/semaine ça peut aller mais après pfff, à 1000mg/semaine c'est super chaud, une dalle de taré.
 
La boldo est plus appropriée à mon avis à un cycle de lean mass, bien qu'en sèche elle fait du très bon boulot mais il faut la coupler avec autre chose.
On peut rester volumineux et même prendre un peu de viande tout en séchant.

Pour ce qui est de la faim il faut soit faire avec soit prendre ce qu'il faut pour calmer les fringales.
 
J'ai utilisé à boldo à une dosage modéré (400mg) et je n'ai pas spécialement ressenti une augmentation de la faim.
Côté effet positif,, plus endurent, plus "plein", un peu plus veineux aussi mais chose à ne pas négliger l'hématocrite qui a augmentait aussi. Je pense que c'est vraiment à surveiller avec des gros dosages.
 
Yoda la bien dit en séche à un certain niveau la boldo deviens indispensable .
Pour la boldo je ne savais pas vraiment , mais pour le primo sa j´en suis sur c´est du classic en seche prépa ainsi que la tren , win , masteron , anavar avec de l´halotestin sur la fin etc
Mais si on me dit que le primo est mieux que la boldo sur cette phase de séche pourquoi paas... c´est juste le prix qui peut faire peur ^^
Ou peut etre que la boldo et primo sont meme pris ensemble à un certains niveau ...
 
Boldo et primo sont super associables.
J'ai un champion de France a qui je l'avais prescrit.

C'est surtout le prix qui fait reculer.
A moins de vraiment avoir un gros niveau ou de préparer une compétition, ça n'a pas d'intérêt.
Où alors avoir les moyens, car primo, 600mg mini sur 12 semaines, c'est des fortunes.
 
Il y a quand même mantenant de bons labo UG qui font un primobolan de bonne qualité. Donc le coût pour une cure est moindre qu'avec du Bayer.
 
Boldo et primo sont super associables.
J'ai un champion de France a qui je l'avais prescrit.

C'est surtout le prix qui fait reculer.
A moins de vraiment avoir un gros niveau ou de préparer une compétition, ça n'a pas d'intérêt.
Où alors avoir les moyens, car primo, 600mg mini sur 12 semaines, c'est des fortunes.

Ou bien du primo à dosage moindre vu le prix de celui-ci et Anadrol sur les 4-6 dernières semaines en + de la tren masteron et winstrol. Je sais de source sûre que c'est un stack de champion.

Avec ça grosses veines de partout muscles remplis et peau collée sur le muscle.

Boldenone en diet de prépa ce doit être une torture! Ou alors y ajouter un coupe faim, mais c'est totalement contradictoire...


Sympa ce partage :)
 
Toi scitec01 tu propose un stack anap , win , masteron ,tren , ? Quel dosages ?
Tes sources viennent d´un champion ?
Ce qui me fait peur dans ce stack c´est l´anapolon ( flotte) je fait facilement du gras et de l´eau à voir...
Mais bon mon pére faisait sont cutting avec sont dianabol ( pas que sa ).
Il me disait que sont dianabol lui donner un muscle pleins et bien rond .
 
Il y a quand même mantenant de bons labo UG qui font un primobolan de bonne qualité. Donc le coût pour une cure est moindre qu'avec du Bayer.

Oui c´est exact , mais le primo il faut le stacker avec plusieurs et bonnes molécules pour que celui ci soit optimal ... et c´est la que le prix peut faire peur .
 

Publicité Stéroïdes

Haut