Boldo.

Crystal

Member
Salut la commu,

Une petite question,
Est-il possible de prendre la boldo sur les 6dernieres semaines?

Je m'explique. La cure:

750 testo E / 12semaines
500 deca / 10semaines
Diana 50mg / 6semaines

Et la boldo. En faite je voulez taper la boldo juste après avoir fini le Diana. Boldo 500mg sur les 6 dernières semaines.

Est-il donc possible d'attaquer la boldo de cette manière, ou il faut impérativement commencer des le premier jour? Ça sera la première fois pour cette molécule, et je ne trouve pas grand chose en feed.

Merci :)
 
Dernière édition:
Un Esther Long sur 6 semaine ne sert a rien . A minimum 10-12 semaine et la boldone au moin 12-14 semaines donc je te laisse en déduire que 6 semaines .....
 
Ah p*tain carrément.
Je ne voyais pas la boldo aussi longue. ( vu qu'il faut spot tout les 2jrs)cf: mutant gear).

Merci pour la précision José. ;)
 
Je vois souvent les gars taper du 800/1gr, c'est vrai, mais étant la première fois pour moi, y aller tranquille avec cette molécule... 500 n'est pas rien non plus.
Mais soit, je vais oublier la boldo pour cette fois.
 
salut, c'est vrai que beaucoup de monde préconise minimum 600mg de boldo. il doit bien y avoir du résultat même a 500mg non?
 
A ce propos, quelqu'un sait ce que ça vaut en tabs par rapport à l'inject, comment ça s'utilise, les effets et le dosage ?

Dosage: 25mg/tabs
Molécule : Boldenone Undecylenate

Boldenone Tabs. L'alternative à l'injection pour les consommateurs désirant utiliser le produit Boldenone.

Attention, l'utilisation de ce produit s'inclus dans des cycles plus courts que le Boldenone injectable.
 
Je suis pas sûr à 100% mais il me semble que le boldo tabs est plûtot un produit pour les femmes, corrigez moi si je me trompe.:eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut