Bonjour à tous besoin de vos connaissance en stéroïdes

balou

Member
IMG_0548.PNG Bonjour à tous je me présente je m'appelle Tom j'ai 23 ans je fais 1,77 m pour 77 kg je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir votre aide pour une cure de Turina bol.
Pour mieux me connaître :
Pour vous parler un peu de moi je faisais 120 kg de gras il y a environ deux ans j'ai pris beaucoup beaucoup de graisse À la mort de mes deux parents quand j'avais sept ans donc je me suis vengé sur la bouffe.
Donc j'ai commencé la musculation il y a maintenant deux ans je suis redescendu à 77 kg mes amis me disent que j'ai un physique correcte mais je ne suis pas satisfait de moi pour toutes les privations Que ça demande je ne trouve mon physique pas à la hauteur du mal que je me donne et donc je pense beaucoup aux stéroïdes pour pouvoir passer un cap cela fait six mois que je n'évolue pas dans un seul grammes .
Bref assez bavarder de moi c'était pour me présenter c'est la moindre des choses ...
POur faire simple voilà ce que je voulait faire comme cure (comme je ne peut pas mètre de lien cest la cure à 307euros de turinabol sur super stéroïdes voila ) en suivant les instructions mai je me suis beaucoup document sur vos forums et il y a beaucoup d'avis différents et j'aimerai avoir le votre pour mon cas merci d'avance !
( ps jai pas réussi à joindre ma photo et ma diète alors j'ai mis ma photo en profil merci d'avoir pris le temps de me lire )
 
Dernière édition:
Brno merci de ta réponse mai cest pas ce que je demande ici ... je patiente mai quand je n'ai pas de changement depuis plusieur mois j'aimerais avoir un coup de pouce ...
 
Si tu veux passer un palier, change ton entraînement, et mange!
Vas jeter un œil dans la section entraînement et regarde les trainings épinglé.
 
Oublis super stéroïdes..
Merci de ta réponse je ne connait que eux cest pour sa que jai besoin de vos lanternes !
Jai fait une prise de masse je n'est pas bouger sur la balance et idem pour une sèche ... j'ai l'impression que mon Corp cest bloqué ..
( jai déjà aussi changer plusieurs fois de programmes je veux bien vous faire comprendre que je n'en vien pas au stéroïde pour la facilité mai j'aimerais passez ce cap de stagnation qui me ronge mentalement cest pour sa que je parle bien de turinabol qui reste assez light cest vraiment pour sauter ce cap et pas pour faire le keke des plages ...
 
Dernière édition:
Salut.

Deux ans de Muscu et depuis des mois tu stagnes...

De un il y a sûrement à revoir et de deux t'attend pas à éclater avec une cure de Turi... ok les produits ça marche mais je pense que tu en attends trop des produits.

Ya un problème quelque part, ta prise de masse n'en était peut être pas une. Poste la ici...
 
IMG_0772.PNG
Salut.

Deux ans de Muscu et depuis des mois tu stagnes...

De un il y a sûrement à revoir et de deux t'attend pas à éclater avec une cure de Turi... ok les produits ça marche mais je pense que tu en attends trop des produits.

Ya un problème quelque part, ta prise de masse n'en était peut être pas une. Poste la ici...
Merci d'avoir répondu je vien d'ajuster ma réponse je veut juste passez ce cap de stagnation pas eclaté ... .. ( et oui quelque chose ne vas pas cest bien pour sa que mentalement je commence à craqué car je me donne énormément de mal ..
 
Sincèrement dis toi que tu ne progressera pas à la vitesse grand v indéfiniment. Il y a toujours des phases de stagnation dues à plusieurs facteurs.

Passer un cap aucun problème. Tu as déjà fait du bon boulot c'est que tu as la force mentale pour y arriver, c'est pas maintenant que tu vas craquer ;-)
 
Sympa la présentation de ta diete.

Il faut calculer les macros. Tu les as ?

Ça sera plus parlant
 
Ta diète que tu viens de poster, c'est vraiment pas terrible, c'est clair que tu ne vas pas bouger avec...

Vas lire dans la section nutrition, il y a pleins d'exemples..
 
Sympa la présentation de ta diete.

Il faut calculer les macros. Tu les as ?

Ça sera plus parlant
Enfaite cest un diététicien qui a fait des complétion fitness qui me la faite non je suis désoler je n'est pas les macros ... enfaite je suis pas du genre à faire nimporte quoi cest pour sa que je m'appuie sur des gens qui s'y connaisse ...
 
Ta diète que tu viens de poster, c'est vraiment pas terrible, c'est clair que tu ne vas pas bouger avec...

Vas lire dans la section nutrition, il y a pleins d'exemples..
En faite j'ai tester une diète beaucoup plus grosse tu genre 2800 3000 calories et je suis redevenue plus gras que muscler et redevenu comme avant en re fesant une sèche donc beaucoup de temps perdu j'en peut plus haha
 
80 à 200g de viande par repas... Ça veut dire quoi ça? C'est plus une fourchette là que tu nous donnes, c'est un râteau...
Ton petit déjeuner n'est vraiment pas top je trouve. Du fromage, du pain de mie, une compote... Bof bof...

Edit : Et c'est un super diététicien qui t'as dit de prendre un petit dèj comme celui-là?!? o_O
 
80 à 200g de viande par repas... Ça veut dire quoi ça? C'est plus une fourchette là que tu nous donnes, c'est un râteau...
Ton petit déjeuner n'est vraiment pas top je trouve. Du fromage, du pain de mie, une compote... Bof bof...

Edit : Et c'est un super diététicien qui t'as dit de prendre un petit dèj comme celui-là?!? o_O
Bonjour oui il s'appelle Sébastien tejedor si tu veux aller voir son physique sur Facebook ...( et pour la fourchette je mange 200 par repas pour faire simple ^^ je ne dit pas qu'il est le meilleur mai ma perte de poid est grâce à lui...
 
Regarde il y a un topic de vipère qui va pas mal t aider.

https://fr.thinksteroids.com/commun...oins-en-calories-et-en-macronutriments.11994/

Jette un oeil ça vaut le coup vrailent. Je vais me coucher... Je repasse demain sur ton topic
Merci de ton aide si je ne me trompe pas sur le premier théorème je suis à 1762cals et ma diète actuelle tourne à 1800 je croit .. donc cest bien ou pas ? ( ps je n'est pas réussit à faire le 3 eme avec la masse graisseuse :s )
Et donc ma dépence si j'ai bien compris et de 2643 ... donc impossible que je me muscle si j'ai bien compris ...
 
Dernière édition:
va falloir revoir ta diete de a a z poto la c est du brouillon total.
Dire quelle a été faite par un dieteticien qui fais des compete ... :rolleyes:
 
va falloir revoir ta diete de a a z poto la c est du brouillon total.
Dire quelle a été faite par un dieteticien qui fais des compete ... :rolleyes:
Kram merci d'être venu je veux bien mai je suis incapable de la faire seul ... je ne veut vraiment pas faire nimporte quoi ... en tout cas sa fait plaisir de voir que des personnes sont la pour essayer de m'aider merci les musclés
 
C est normal , en tout cas ne baisse pas les bras , tu as fais du beau boulot jusque maintenant.
Comme l ont dis les potos tu as mieux a revoir que te diriger vers les steroides.
Tu as tout pour apprendre a monté une diete , lis un peut les sujets épinglé section nutrition , essaye de faire quelque chose de toi meme en calculant tes macros en fonction de tes besoins , en utilisant les bons aliments.
Tu poste sa et on y jetera un oeil.
 

Publicité Stéroïdes

Haut