Bonjour à tous

Mikaobe

New Member
Approchant de la quarantaine et voyant mes performances chuter avec ma probable diminution de testostérone endogène, je m'intéresse à ce qui pourrait compenser cette diminution, sans pour autant avoir un objectif trop élevé.

Je mesure 171 cm, pèse 77 kg et commence à avoir un ventre où tout la graisse va se loger!

L'essai avec du Dianabol a été concluant avec une forte prise de masse à 30 mg/jour (12 kg en 3 mois, puis 7kg sec, après la fin de la rétention d'eau) et de force, mais bcp de rétention d'eau.

J'essaye pour le moment de la nandrolone qui semble bien fonctionner, mais qui aromatise autant que le dbol pour moi (tamoxifen pour éviter de voir mes seins pousser!). Et qui semble diminuer ma libido!

Ce sont pourtant 2 molécules qui ne devraient pas trop aromatiser !

Je serais tenté par la testostérone (pour la libido justement) mais comme elle aromatise très fort et que je suis sujet à la gynécomastie, est-ce une bonne idée?

Est-ce que l'anastrozol fonctionnerait bien pour contrecarrer cet effet ?

Merci et à bientôt
 
Bienvenue à toi.

Nombre d'années d'entrainement ?

Tu es jeune encore, il va falloir faire le point sur ton entrainement et ta diète avec de tester tout les produits comme au supermarché.
 
bienvenue sur MESO-RX
des PDS ont étayè ton intuition au niveau de tes taux qui diminuent????
 
Ma pds montre que j'ai moins de testo que la moyenne de mon âge (39) mais mon médecin estime que le remplacement médical de testo est inutile . Où il faudrait que je vois un autre médecin.... (la pds est bonne sinon )

Je n'ai fait que 5 ans de muscu, dont les 2 dernières années. Et comparé aux 3 premières années début de la trentaine, je mets bcp plus de travail pour un résultat moindre. 4 entrainements semaine, une diette perso (j'ai un coach) Diminution de libido, dépression etc.... qui se sont améliorés avec le diana!

C'est donc en suivant les conseils d'un pro plus âgé que je prends depuis 6 semaines de la nandrolone (2*200mg semaine) avec un start au diana à 30 mg jour, principalement pour diminuer une douleur à l'épaule qui ne passait pas, et où... il n'y a rien à faire dixit le médecin...

Et ça fonctionne, je peux de nouveau pousser, mais moins lourd, pas question de me blesser plus! 6 kg pris en 6 semaines, mais de meilleur qualité que le diana seul testé 3 mois il y a 1 an (30 mg étalé sur la journée )
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut