Bonjour à tous.

Alain

New Member
Bonjour,

Commençons par le début, Alain, 26 ans région Rhône-Alpes.

Je suis passionné de body depuis que j'ai eu l'âge de regarder des films avec Schwarzenegger, puis j'ai commencé à lire de plus en plus de magazines sur le sujet, oui à l'époque les magazines étaient nombreux et mes parents avaient une libraire. Je me suis pris de passion pour ce milieu et ce sport, pour citer quelques noms, je dirais Arnold, Lou, Calum ce sont un peu mes motivations.

J'ai toujours été sportif, le rugby, karaté et jujitsu. J'ai commencé la musculation sérieusement il y a environ 1 an avec un programme strict et une diet adaptée depuis quelques mois mais également stricte sans cheat meal ou autres.
J'ai pour but d'atteindre une belle prise de masse, je suis à 86 kg pour 1m80, mon body fat je ne le connais par mais en dessous de 25 je dirais, j'aimerais pouvoir être le plus volumineux possible avec un minimum de gras, oui comme tout le monde je suppose.
Je ne posterais pas de photos ou je serais obligé de tout flouter car je suis entièrement tatoué et je préfère rester discret car j'ai pour but de démarrer une cure (bien réfléchie et programmée) mais qui fera l'objet d'un poste.Voilà pour le plus gros je pense, au plaisir !

Ça fait également plusieurs mois que je suis de nombreux sujet, des cures, les articles sont aussi au top ! Tout est bien détaillé

Publicité Stéroïdes