Bonjour a tous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Quenellebouture

New Member
Bonjour,

Je suis un homme de 27 ans, 1m77 72 kilo maintenant.
J ai pratiqué la muscu en salle 3 4 ans avant d arreter car je n y trouvais plus mon interet.
J ai fait un temps de la boxe et maintenant du foot.

Je continue en parallèle la muscu mais selon la méthode Carrio, avec des élastiques et poids de corps.

Je me suis inscrit ici car suite à des taux anormalement bas de testo, un urologue et un endocrinologue m ont prescrit de l androtardyl .... sans en connaitre les conséquences j ai l impression.

Bonne journée à vous.

Bienvenue sur le forum.

Comme cela t’a été dit sur MeM, Meso n’est pas un forum médical, mais un forum dédié à la musculation et au culturisme.
Donc si des avis vis-à-vis de ton entraînement ou de ta nutrition ne correspondent pas à ce que tu recherches, réfléchis bien avant de poster.

Merci.

Bienvenue sur le forum.

Comme cela t’a été dit sur MeM, Meso n’est pas un forum médical, mais un forum dédié à la musculation et au culturisme.
Donc si des avis vis-à-vis de ton entraînement ou de ta nutrition ne correspondent pas à ce que tu recherches, réfléchis bien avant de poster.

Merci.

Ah il me semblait que ça me rappelais quelque chose

On est bien sur un forum qui parle, en plus de muscu et de nutrition, de stéroïdes et autres produits ?

Je comprends pas votre rigidité.

Je suis assez en détresse quant à mon problème de santé et la réponse préconçue que m ont apporté les médecins .

Il y a ici sûrement des gens qui pourraient me conseiller, m eclairer, me donner des pistes...
Sinon ou trouver de l'aide ?
Le forum pourrait aussi bénéficier de mon témoignage.

Effectivement mon inscription n est pas motivé par un échange sur la muscu, mais sur mes problèmes d'hormones. Peut-être pourriez-vous faire une exception svp

Comme je te l’ai dit précédemment, Meso n’est pas un forum médical, c’est tout.

si tu partages une pds complete, peut etre que certains pourraient te donner des pistes

Comme je te l’ai dit précédemment, Meso n’est pas un forum médical, c’est tout.

Je l entends bien.

Je souhaiterai s il vous plait créer un topic dans la section approprié pour expliquer mon récent parcours, du diagnostic de la carence en testo, jusqu aux prescription des médecins qui m inquietent.

Je comprends votre point de vue.

Je suis seul, vous savez comment la médecine moderne est dictée par des idées préconçues, comment elle est peut-être encore plus incompétente en ce qui concerne l endocrinologie....

J aimerai partager tout ça et obtenir des pistes à étudier...

Je l entends bien.

Je souhaiterai s il vous plait créer un topic dans la section approprié pour expliquer mon récent parcours, du diagnostic de la carence en testo, jusqu aux prescription des médecins qui m inquietent.

Je comprends votre point de vue.

Je suis seul, vous savez comment la médecine moderne est dictée par des idées préconçues, comment elle est peut-être encore plus incompétente en ce qui concerne l endocrinologie....

J aimerai partager tout ça et obtenir des pistes à étudier...
Tu dis sur MeM que ta venue sur le forum n’est pas motivée par la pratique de notre sport mais par des questions de santé.
Je suis désolé, et c’est la dernière fois que je me répète, mais nous ne sommes pas un forum médical.

Donc comme dit sur MeM, « Au revoir ».

Putain mais vous êtes vraiment des grands fils de pute

Elles.sont ou vos valeurs d entraide ? De solidarité ?

Vous êtes potentiellement des gens qui peuvent m aider mais vous allez me laisser crever bande de sous merde

Tout dans le muscle, et encore c est du faux, mais rien dans le ciboulot

je comprend pas trop vos reponses la, y a endroit appelé "coin médical" c'est pour s'en servir, puis si quelqu'un peut aider cette personne ce serait sympa, on sait bien que les medecins ne sont pas toujours tres competent en hormones masculines

Pds= prise de sang

apres ca sert a rien de s'enerver et d'insulter, tu vas juste te prendre un ban, poste dans le coin medical peut etre que quelqu'un t'aidera.
En tout cas si jetais competent dans le domaine, rapport ou pas avec le body, je t'aiderais,si je peux aider j'aide, je me pose pas 36 000 questions

je comprend pas trop vos reponses la, y a endroit appelé "coin médical" c'est pour s'en servir, puis si quelqu'un peut aider cette personne ce serait sympa, on sait bien que les medecins ne sont pas toujours tres competent en hormones masculines

Pds= prise de sang

J ai toutes les prise de sang, les examens etc...

lance un topic dans le coin medical, explique tes soucis, montre les valeur des prise de sang, ce sera un bon debut

Car une trt n'est pas toujours la solution a une testo basse, pour ma part mon endocrinologue soupconne que ma testo basse est due a une hypothryoidie, que je vais verifier avec une pds, la ou un medecin generaliste va me dire que mon taux est bas mais que ca va ou bien me mettre en trt

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes