Bonjour à tous

yoasof

New Member
Bonjour à tous,
j'ai la quarantaine passée, et je ne pratique ni muscu, ni rien d'autre d'ailleur :cool:
Alors qu'est ce que je fais ici ? Ben en fait, j'ai attéri sur Meso car je souffre d'hypogonadisme primaire, et c'est en essayant de trouver des infos sur les TRT que je suis arrivé ici (c'est d’ailleurs une mine d'info ce forum).
On m'a diagnostiqué cette "sal... ie il y a peu de temps, par un dosage de testo biodisponible:

Testo biodisponible:0, 69 ng/mL pour une norme de (0,80 - 3,20)
F.S.H. PLASMATIQUE 26,5 UI/L pour une norme de (2.1 à 18,6)
hCG et prolactine, normale

C'est les seuls dosages que j'ai eu, et mon traitement, 250 mg d'androtardyl / mois, donc comme vous vous en doutez, je suis au fond du sceau.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt
 
bienvenue sur MESO-RX
effectivement,certaines lectures sur le forum peuvent t'aider
 
Bienvenue à toi sur MESO RX.

250mg d androtardyl par mois ?
tu devrais retourner voir ton endocrinologue pour discuter afin de réduire le temps entre les injections car au bout d un mois ton taux de testo ne sera pas trop bon lorsque tu feras la prochaine injection , tu auras toujours une "baisse" de cette manière ,ce dosage est bon pour le manuel mais il n est pas adéquat.

Pourrais tu ouvrir un topic afin de parler de ton problème ainsi que de ta prise en charge médicale , le parcours etc dans le topic "trt santé masculine " ce serait très enrichissant pour le forum ,donc un très bon partage
 
oui, je sais, ça ne me va pas du tout son TRT, mais l'endocrino veut me revoir que dans 4 mois, c 'est pour cela que j'essaye de me documenter sur une possible auto médicamentation.

Apres avoir lu et relu divers post sur le forum, je pense que une injection hebdomadaire de 75 à 100 cc d'androtardyl éviterait l'effet "montagne russe" et je pense aussi qu'un anti aromatase à dose minime serait pas mal, mais je doute qu'un médecin me prescrive de l'arimidex pour un hypogonadisme ...:eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut