Bonjour a tous

phil13

New Member
Bonjour a tous,je m'appelle Phil,et j'habite Marseille.
J'ai 38 ans et j'ai toujours plus ou moins pratiqué la musculation...Mais ca fait maintenant 7 ans que je la pratique acidumment.
(diete,training,et depuis 4 ans steros...)
Je mesure 1,72m pour 82 kg.
Mon entrainement se decompose comme ceci:
Jour 1: pecs, triceps
Jour 2: Epaules ,trapezes,arrieres d'epaules
Jour 3: cuisses,mollets
Jour 4:dos ,biceps +rappel trapezes,arrieres d'epaules
Diete:
Au feeling,je sais c'est bisard de dire ca,mais je connais tellement bien mon corps,que je n'ai plus besoin de tout peser...
Mais il se compose essentiellement de riz , pomme de terres vapeurs et lentilles pour les hydrates,et viande rouge poisson pour les prot.
Le tout décomposé en 6 repas par jours (cela comprend les shake de prot. post training)
Supplementation en oméga 3,toco 500,rubozinc,kardegic,arginine veyron, et ginkor fort.
Cure:
je tourne à l'année...au feeling aussi.
Je fait 1 susta/sem toute l'année et de temps en temps ,je passe à 4 susta semaine et 2 trenbo enanthate (200)/sem.
Je tourne qu'à ces deux produits...
j'envisage d'essayer la GH...
Je suis heureux de venir ici partager mes experiences et les votres.
Amicalement.
 
Bienvenue sur le forum, t'es dose de susta tu prends comme une trt ? Tu as déjà fais des relances ?
 
quelques photos...
 

Pièces jointes

  • FullSizeRender-1.jpg
    FullSizeRender-1.jpg
    93.2 KB · Affichages: 25
  • FullSizeRender-2.jpg
    FullSizeRender-2.jpg
    94.3 KB · Affichages: 24
  • FullSizeRender.jpg
    FullSizeRender.jpg
    87.1 KB · Affichages: 25
pas de relances,je fait ca comme un traitement de remplacement de la testo
Afin de pas avoir trop de baisses de testo dans le corps,et maintenir un niveau stable toute l'année...
Perso,les relances ca marche pas sur moi...
 
Tu as un bon physique, je sais pas si tu vise plus , mais par rapport à ce que tu prends et les années de training... Apres si c'est ton objectif:)
 
J'ai fait deja France en bodyclassic en 2012...Mais la compet,c'est plus pour moi...Fini,trop de sacrifices,que ca soit pour la santé,la famille,etc...Dc maintenant,je me maintient comme je suis...apres ,je dis pas que je ne reprendrais jamais la competition,car il faut jamais dire jamais!!!!Et la compet,c'est des supers moment!
 

Publicité Stéroïdes

Haut