Bonjour à toute la communauté!

@gannicus
a ton age je pesait 80 kg (11% mg) pour 175 cm donc ça doit être aussi possible pour toi et si après tu veux beaucoup plus tu pourras penser aux steroides car je pense qu´il faut une bonne base avant de penser a une cure.
Je coach dans la salle d´un copain depuis 15 ans donc oui je veux bien te conseiller mais le mieux est d´aller dans un salle et te faire aider sur place car a distance je ne peux pas voir si tu exécute bien les mouvements et comment tu évolue.
Pour la diète ouvre un poste dans la section "nutrition et supplément" comme ça on seras plusieurs a pouvoirs te conseiller.

Welcome, quand on a une génétique de merde ( j'en fait partit très maigre à la base ) on doit fournir plus d'efforts que les autres pour un résultat souvent inférieur , mais c'est le mental et la motivation qui nous font continuer ;)

bon courage pour la suite

au tout debut je faisait 182cm pour 62kilos a 15 ans, a 20 ans je faisait mes 100kilos popur 190cm. Tu peux largement progresser. Le fait d'aller dans une salle, cela t'apporte le petit plus d'aller plus loin et plus fort, le confort de pouvoir travailler tout tes muscle en securité.
Je me suis entrainé tres longtemps chez moi je sais de quoi je parle.
mais apres ça tu fait ce que tu veut

Salut Gannicus.
Je n'ai pas une grande connaissance des roros, mais avant de me lancer pour simplement des cure de winstrol et clenbu je me suis documenter environ 1 an, et j'avais atteint mes limites "naturel". J'ai passer des soirées entières scotché devant le pc à me faire appeler par ma femme lol.
Au niveau des roros je ne vais te donner aucun conseil car j'ai constater des mecs de loin plus competant que moi.
En revanche niveau diet je pense être pas mal, étant pratiquant de MMA j'ai des pré-requis forcement.
Pour revenir sur la salle de muscu... refuser d'aller en salle c'est comme aprendre à boxer sur un sac de frappe dans ton garage !!!
Dernier point, si tu veux une aide, postes ta diete en detail, des tas de mecs se feront un plaisir de voir ce qu'il y a à améliorer. Car j'ai vu que tu parle de legumes/fruits la journée et "gavage" le soir, c'est lié au regime du guerrier (si tu connais)?
Postes aussi ton matériel et ton entrainement pour la prise de masse STP
Ne prend mal aucune remarque c'est une main tendu ^^
Cordialement

Publicité Stéroïdes