Bonjour , Diète sèche Wissam

Wissam

New Member
Bonjour a tous , donc voila j'ai pas eu de très bon début sur Meso,surtout par mon problème a vouloir tout , tout de suite, voici ma petite diète.

Je suis en sèche Hypocalorique, que je suis déjà de plusieurs mois , donc les glucide on déjà été réduit, voir enlever dans certain repas.

09h00 : 30g Flocon d'avoine + 6 Tranche de poulet / + 2 gélule de créatine + 1 oméga 3 + 3g de taurine + 1 multivitamine

12h00 : 40g de whey de chez nutri ( protrimuscle 5 ) + 25g d'amandes + 2 gélule de créatine + 1 oméga 3

15h00 : 200g de Poulet + 300g d'haricot vert +10g d'huile d'olive + 2 gélule de créatine + 1 oméga 3

16h45 : entrainement Hiit ) 1H : 2g de taurine avant et après l'entrainement

18h00 : 40g de whey de chez nutri ( protrimuscle 5 ) + 25g d'amandes + 2 gélule de créatine + 1 oméga 3 <= ( je prend ça directement après la séance ,)

20h00 : 200g de Poulet + 300g d'haricot vert +10g d'huile d'olive + 2 gélule de créatine + 1 oméga 3 + 3g de taurine

+ 3 zmb avant le coucher , soit un supplément magnesium et 10g de taurine , 5g de créatine , et 5 d'oméga 3

Actuellement en cure de clembu : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/aucun-es-avec-le-clenbuterol-fake.10581/

Bien à vous,

T'as à quel poids là ?
T'as déjà fait des cures avant, parce que t'es quand même à plus de 100kg pour 1.77m à 19ans...
Quels sont tes macros ?

Salut Milton ,

La je suis a 92 Kg,depuis ma présentation j'ai perdu pas mal, Non première cure,

1500 Kcal , 180 protéine , 40 glucide , 60 lipide environ

J'ai rater ma prisse de masse , je l'ai faite sur beaucoup de mois , et j'ai fait énormément d'écart, du coup j'ai pris beaucoup de Gras,

J'ai pas envie de m'afficher sur un forum pour l'instant :oops:

et là avec ta diète, tu perds beaucoup de muscles ?
T'arrives à bien t’entraîner avec le peu de glucides que tu as ?

Oui j'ai pas mal d'énergie , je m’entraîne bien , j'ai juste un très grand coup de fatigue après la séance.

Devant le miroir je vois une différence certes , mais je peut pas dire si j'en perd énormément.

J'ai pris aux niveau des jambes / mollet qui sont mes points fort,

Poulet legumes et viande rouge .
Cuisson huile de coco.
Assaisonnement huile olive lin et colza etc.
Tes flocons placent les en post ttraining
Essaie de dissocier ton training muscu et ton cardio si tu peux.

Bonsoir Néo , Morpheus ta autoriser a venir dans notre matrix , pour venir me parler sur le topic sans problème ? :D

Huile de coco j'ai vue des étude comme quoi il aide a perdre du bf , je vais essayer.

La viande rouge n'est pas conseiller en sèche, vos avis la dessus ?

Salut Wissam
Tu peux me dire comment t'a calculé tes apports macro ?
En calculant vite fait juste avec le MB et ton objectif de seche je trouve 2665 kcal / jour avec un ratio privilegiant prot et lipides au detriment des glucides on aurait 330gr Prot, 90 gr lipides et 130 gr Glucides.
Essaies deja de voir de ce coté là parce que si t es trop bas en apports tu peux pas secher

330g de Prot ? c'est beaucoup o_O pour moi , pour les lipide oui je doit être plus haut , mais je ne sais pas quoi rajouter comme aliment , pour les glucide je suis partit de 200g de glucide et j'ai descendu progressivement , actuel a 40,

Pour le moment Wesley je descend , après je trouve que ma diète n'est pas top, fin j'ai un sentiment de diète pas adapter, j'aimerai partir sur un coach pour ma période de sèche, mais impossible d'en trouver un qui correspond a mes critère :X

mon problème c'est pas l'entrainement , mais surtout la diète , je manque cruellement de connaissance la dedans encore

Mais tu avais calculé tes 1500kcal et tes ratio comment ? parce que 1500 c'est trop peu .
Tu a raison il faut absolument que tu regles çà d'abord parce que le clembuterol est vraiment trés dangereux et tu pourrais deja bien te dessiner sans .

J'ai pas pris de formule ou de site pour calculer mes truc , j'ai juste fait ma diète en fonction de la sensation que je ressentait,en fonction des kg perdu,rapidité etc, je vais quand même pas faire une sèche a 3000 kcal .... :/

Beh le truc c est que y a marqué que tu fais 92 kg pour 1.77m à 19 ans . 1500 kcal là c'est etrange pour un pratiquant de muscu . Quelqu un qui s'entraine pas et qui a un taff pas physique oui il peut tourner a 1500 et encore.

Y'a rien d'étrange , je teste juste des truc et actuellement je suis a 1600 kcal, pour la muscu j'ai stop actuellement , je fait du hiit 1h par jours, après oui si je fait des séance de muscu + hiit a coté etc oui je peut monter largement a 2500 kcal

Dernière édition:
En calculant là sur ton plan alim je trouve 200gr de prot, 20gr de Glucides et 50 gr de lipides , c'etait bien çà les apports ?

1600 Kcal , 180 protéine , 40 glucide , 60 lipide environ <= avec les gélule etc compter en kcal aussi , voici ma macro actuellement

Alors dans ce cas là je comprends pas comment tu fais du muscle avec seulement 40 gr de glucides par jour sachant que si tu fais du HIIT là tu tires forcement ton energie de tes apports proteiques. Je suis pas assez calé en prod donc je laisse la place à eux qui connaissent plus le clembu pour dire si c'est lui qui a une incidence sur cette diete.

Publicité Stéroïdes