bonjour henry de l'est de la france

newbiemuscul

New Member
bonjour, je suis henry de l'est de la France, malade a cause du surcharge de graisse viscérale 30kg dans le bidon , je veux m'en sortir et perdre cette graisse tout en faisant de la musculation et du sport cardio, je souffre en silence suite à mon divorce, j'ai pris pas mal de poids tout dans le bidon. aidez moi lorsque je pose des questions merci

Ici on se documente, on apprend et on se renseigne avant de poser des questions déjà posées de nombreuses fois par d'autres membres.

Parcours le forum avec l'aide de la recherche et peut être alors tu n'auras plus de questions ;)

Bienvenu à toi.

j'ai fait ce que tu as dit mais je ne comprend rien, je suis pas doué je sais. Donc je préfére poser les questions formulés a ma façon pour mieux comprendre, je sais que toi ça doit te gaver de me répondre, mais je pense qu'il y a aura une personne plus patiente pour me répondre

Bonjour tilum,

Je pèse 110kg a la base il y a un an je pesais 80kg 1m80, j'étais athlétique et là j'ai tout prix au bidon, 40 ans

je buvais beaucoup de bière mais pas au point de devenir alcolo et des boissons sucrés et des frittes et des bonbons et des glaces, une diéte a ne pas faire

Bienvenue à toi expose nous ta diet dans le topic adéquat avec les maccros qu'ont puissent t'aider

Salut bienvenue. comme l'as dit James des repas équilibrés de l'eau avec du cardio té permettra de reprendre confiance et la maîtrise de ton corps il faut de la rage et du coeur cest tout ce dont tu as besoin pour perdre ton ventre je te le garanti..

stop
ici c'est le topique presentation,j'ai transféré dans ce que j'avais bloqué initialement
bienvenue quant même

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes