Bonjour, nouveau

alopilo

Active Member
Bonjour,

Je me presente Jean 21 ans, 3 ans de muscu, 1m75, 80kg 12% body fat,
Je souhaite passer au peptide, pour perdre un peu de graisse ,
Je ne sais pas trop ou en acheter, les sites fr ou europe sont vraiment chère, et je ne sais pas si je peux faire confiance aux sites us type usapep,

Voila tout, si vous avez des conseils à me donner sur les peptides je suis preneur :)
Je cherche particulièrement de l hexarelin, du cjc1295, et du ghrp2

Merci à tous :)

Oui c est vrai j'admets que je fais le choix de la facilité, mais avec les entrainements de boxe j'ai vraiment du mal a me consacrer a la muscu à 100% alors les peptides seront une petite aide quoi ;)

La facilité toujours, plutôt que de se remettre en question...

Jamais tu ne t'es posé la question de savoir pourquoi tu ne perdais pas alors que tu pratiques la boxe (qui est légèrement énergivore comme discipline)? Non c'est tellement mieux de compter sur la magie de la chimie...

Putain quand je pense qu'il va falloir que ce soit cette génération qui paie ma retraite un jour....

Pardon d'avance de payer ta retraite
Honnetement j'ai un certains nombres de problemes qui font que je n'ai ni la motivation ni la force de suivre une diete au mm ect, et puis c est mon choix de prendre des peptides, je pensais qu'on pourrai discuter de ca plutot non ? :)

Pardon d'avance de payer ta retraite
Honnetement j'ai un certains nombres de problemes qui font que je n'ai ni la motivation ni la force de suivre une diete au mm ect, et puis c est mon choix de prendre des peptides, je pensais qu'on pourrai discuter de ca plutot non ? :)

Si tu n'a pas de motivations pour suivre une diète re voie tes objectifs la diète c'est la base ou change de sport on a rien sans rien ...

Je suis une diete depuis 3 ans , j'ai pu prendre 15kilos de masse maigre avec , la maintenant j'essaie de perdre un peu de graisse avrc les peptides, je demande juste des conseils , pas que tu me juges ou que tu me demandes de changer de sport

Je suis une diete depuis 3 ans , j'ai pu prendre 15kilos de masse maigre avec , la maintenant j'essaie de perdre un peu de graisse avrc les peptides, je demande juste des conseils , pas que tu me juges ou que tu me demandes de changer de sport

Je te donne mon avis tout simplement si tu n'a pas la motivation de suivre une diète adapté à tes objectifs a quoi bon prendre des peptides c'est pas magique la base je le re dit c'est la diète

Bien sur j'entends bien que la diete est la base et la mienne est deja assez solide ..
Mais apres tu as raison je vais commencer un plan de seche , commencer par baisser les glucides petit a petit, et ajouter les peptides par la suite, tu en penses quoi ?

Bien sur j'entends bien que la diete est la base et la mienne est deja assez solide ..
Mais apres tu as raison je vais commencer un plan de seche , commencer par baisser les glucides petit a petit, et ajouter les peptides par la suite, tu en penses quoi ?

Je pense que dans un premier temps tu devrais déjà exposer ta diète dans la bonne section et voir si tu peut la peaufiné et l'amélioré

Ouai d'accord j'ai deja un pdf de ma diete tout fait, et niveau peptide tu penses quoi de usapep par exemple ? Enfin qu'est ce que vous me recommandez quoi ??

Ouai d'accord j'ai deja un pdf de ma diete tout fait, et niveau peptide tu penses quoi de usapep par exemple ? Enfin qu'est ce que vous me recommandez quoi ??

Le mieux serait que tu ouvres un topic spécifique pour discuter de tout cela.

Cependant, avant toute chose et comme te l'a indiqué @hardcoreJo , poste ta diete et ton training dans les sections correspondantes.

merci à tous :)
autre chose : j'ai quelques années de boxe thai, et je souhaite me mettre au mma, si y a des amateurs ca sera un plaisir d'en discuter avec vous

13 ans de full contact ici ;)
Il y a pas mal de boxeurs sur le forum =)

Et bienvenue ;)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes