Bonjour ou commander de l'insuline ?

dino92

Member
Bonjour

Je souhaite commander de l'insuline mais sur plein de site il y en a pas.
Quelqu’un saurait ou commander ?
 
Surtout un feed, indiquant un mélange de Fake/legit dans un package etc

Me semble que EA fais du scam select envers les clients qui les ont déjà plantés ou qui se sont mal comportés.

J'ai jamais été déçu par eux, encore là j'ai des potos qui tournent avec leur soit disant fake sciroxx et ils explosent.
 
Tu peux regarder du coté de Products
Ils ont de bon feeds, et j'ai pu tester leur epo qui est pas mal (je pourrais te faire un feed sur leur arimidex ce soir si tu veux ^^)
 
je vais essayer leur insuline je le saurai de suite si sa marche pas , si je ressent aucune hypoglycémie c'est du fake , pour l’Espagne je suis un peu loin quand même je suis sur Lyon !
 
je vais essayer leur insuline je le saurai de suite si sa marche pas , si je ressent aucune hypoglycémie c'est du fake , pour l’Espagne je suis un peu loin quand même je suis sur Lyon !

Alors Dino, ton avis sur cette insu ? Je recherche également un site ou je pourrais trouver de l'insuline rapide ;)
Merci
 
Franchement l'insu elle est vraiment terrible je l'ai commencé il y a 3 semaines et ce qu'il y a de bien j'ai une grosse recup avec , maintenant comme cest la premiere fois je peux pas comparer a d'autres !
 
moi je suis pas resté lontemps avec l insu j'avai plus de gh , mais c'est clair la prochaine je fais gh insu testo et t3
 

Publicité Stéroïdes

Haut