Bonjour présentation

Marsu

Well-Known Member
Bonjour a tous dans cette période très compliqué et je pense qui va durer...

Je m’appelle marsu je vit dans le grand est militaire depuis 5 ans niveau sport on va dire que je me débrouille mais niveau muscu body je suis un newbie donc je m’inscris sur ce forum pour en apprendre plus et évoluer dans ce domaine car ça m’intéresse et ça m’attire beaucoup ayant un grand frère qui pratique de la musculation depuis pas mal de temps et plusieurs cure a son actif , qui me passionne beaucoup depuis tout petit je prévois de faire une première d’ici peut biensur si les salles réouvre leur porte lol je mesure 1.70 pour 75 kil j’ai 23 ans

Une venue sur le forum.

2 ans de pratique et déjà de la chimie...
Peut être améliorer la diete et l’entraînement d’abord non?

merci , je comprend votre remarque comme indiquer dans ma présentation cela fait deux ans d'entrainement propre bien évidement qu'avant cela je pratiquer la muscu sans plus du a mon travail est depuis deux ans je m'interrese vivement a ce sujet et avec la motivation de mon frère qui a son actif plus de 10 ans de cure et de très bon résultat si je suis venu sur ce forum c'est pour en découvrir plus et partager peut être une nouvelle passion.

Bienvenue sur Meso :)

Mon opinion est que tout dépend de l'objectif.. quand j'ai débuté je voulais curer sans plus attendre car mes objectifs étaient (et le sont toujours) très poussés. Au final je suis resté + de 5 ans natty et le suis toujours, je le regrette pas dans le sens où j'ai bien appris à gérer ma diète et mes trainings, mon programme en général, et mon physique.. (ça aurait été con de se charger pour finir avec un niveau atteignable en étant natty :rolleyes:)

Dans tous les cas personne ici n'est là pour t'inciter à charger.. mais on ne peut pas non plus t'en empêcher, te raisonner à la limite.

Bienvenue, continue à t’entraîner avec assiduité pendant au moins 2 ans avant de toucher à la chimie tu auras une bien meilleure progression....

Publicité Stéroïdes