Bonjour!

je suis MegaDick3000 en français. Je viens du meso-rx anglais mais en tant que canadien-français, j'ai le droit d'être ici aussi.

Je vais à la gym depuis 22 ans. mes objectifs ne sont pas de masse monstre cependant.

mes passe-temps préférés sont l'apnée et le surf, qui exigent tous deux que je sois en très bonne condition physique pour en tirer le meilleur parti.

J'ai également un fort intérêt pour la pharmacologie et l'endocrinologie et j'ai accumulé des connaissances substantielles au fil des ans à la fois dans les choses que j'ai lues mais aussi dans mes expériences personnelles.

pardonnez mon français car j'utilise un traducteur pour écrire ceci!

Bienvenue sur le forum.

Quel est ton poids/taille?

5'7" et 78kg à moins de 10% BF

Malheureusement, j'ai perdu un peu de taille à cause de la pandémie. Je vis actuellement en Asie et je suis en lock-out depuis mars 2020 avec seulement quelques jours d'accès à la salle de sport, donc maintenir mes muscles a été impossible et l'atrophie de désuétude a ravagé mon dur labeur. cette pandémie a été la plus inactive physiquement que j'aie jamais été dans ma vie d'adulte, mais ce n'est pas par choix.

5'7" et 78kg à moins de 10% BF

Malheureusement, j'ai perdu un peu de taille à cause de la pandémie. Je vis actuellement en Asie et je suis en lock-out depuis mars 2020 avec seulement quelques jours d'accès à la salle de sport, donc maintenir mes muscles a été impossible et l'atrophie de désuétude a ravagé mon dur labeur. cette pandémie a été la plus inactive physiquement que j'aie jamais été dans ma vie d'adulte, mais ce n'est pas par choix.
Merci pour ces précisions.

Bon courage à toi.

Publicité Stéroïdes