Bonjours aide legalon

steph

New Member
Bonjours les amis voila j'ai une petite question je vais attaquer une cure diana oral en kick 4 semaine et testo nandro ma question concerne le legalon pour la protection du fois je vais prendre 40mg par jour de diana sois un toute les 3h30 car durer de vie courte dans l'organisme comment doit je prendre le legalon pour être au top un a chaque prise de diana ou plus ou moins et y faut t il en prendre avent le début de cure pour prep le foi merci a vous
 
Salut steph, tu auras des protocoles différent concernant les protections du foie qui apparemment sont plus efficace.
A base de desmodium. Après je ne remet pas en doute la qualité du legalon, seulement certains le trouve dépassé a coté de l'efficacité du desmodium (utilisé pour nettoyer le foie lors de chimiothérapie, ce qui te donne une idée de la puissance de ce produit!)
 
Oui oui! En tapant desmodium tu trouvera les conseils pour le choix car il existe sous plusieurs formes.
Et tu trouveras également les protocoles, en fonction de tes résultats de prise de sang, d'utilisation! Bonne cure a toi
 
Avez vous une marque a me donner car il y en a plain un modèle que vous utiliser vous au pire ?
 
Yoda donne un lien sur un post.... Je sais plus lequel! C'est genre 40/50€ le flacon de mémoire et celui ci doit te faire plusieurs cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut