végébuilder
Member
BONNES VIEILLES ANECDOTES DU BON VIEUX TEMPS: MON REPAS A 10 BALLES et 1900 CALORIES.
10 francs et 10 centimes exactement. Tous les midis.
J'ai 17 ans et demi, en premiere année après le bac. Question poids, 93 kgs de mémoire et, comme je m'entraine dur et que je fais de la force, il me faut quelque chose de consistant a manger. Alors, tous les matins, avant de prendre le train, je m'arrête à la boulangerie et achete 1/2 baguette. Puis je passe au franprix et là:
- une boite de 200 et quelques grammes de saury à l'huile ( comme des sardines)
- une boite 4/4 de lentilles soit 800 grs
- 1 litre de lait ( je ne me rappelle plus si c'etait de l'ecrémé, demi ou entier)
J'avais défoncé la grille d'un radiateur electrique de la salle de cours et durant lamatinée, je calais la boite de lentille avec un pied de table. A midi c'était chaud!
J'éclusais le litre de lait pendant l'apres midi pour faire passer le reste
Pour les calories on étais à ( environ)
- 330 pour le pain
- 400 pour les sardines
- 800 calories pour les lentilles
- 350 pour le lait env
soit un peu moins de 1900 calories.
Un an ou deux plus tard , il m'est arrivé de taper des dietes à 8000 calories/jour.
A ne plus pouvoir voir la bouffe en peinture...
10 francs et 10 centimes exactement. Tous les midis.
J'ai 17 ans et demi, en premiere année après le bac. Question poids, 93 kgs de mémoire et, comme je m'entraine dur et que je fais de la force, il me faut quelque chose de consistant a manger. Alors, tous les matins, avant de prendre le train, je m'arrête à la boulangerie et achete 1/2 baguette. Puis je passe au franprix et là:
- une boite de 200 et quelques grammes de saury à l'huile ( comme des sardines)
- une boite 4/4 de lentilles soit 800 grs
- 1 litre de lait ( je ne me rappelle plus si c'etait de l'ecrémé, demi ou entier)
J'avais défoncé la grille d'un radiateur electrique de la salle de cours et durant lamatinée, je calais la boite de lentille avec un pied de table. A midi c'était chaud!
J'éclusais le litre de lait pendant l'apres midi pour faire passer le reste
Pour les calories on étais à ( environ)
- 330 pour le pain
- 400 pour les sardines
- 800 calories pour les lentilles
- 350 pour le lait env
soit un peu moins de 1900 calories.
Un an ou deux plus tard , il m'est arrivé de taper des dietes à 8000 calories/jour.
A ne plus pouvoir voir la bouffe en peinture...