Boosté sa testostérone naturel avec du Clomid et du Nolvadex

La brochette

Well-Known Member
Salut tout le monde, j’ai cherché mais j’ai pas trouvé donc je poste ça là vite fait je me disais est-ce que on peut boosté sa testostérone quand elle est basse, naturellement sans avoir fait de cure avec une PCT Clomid, Nolvadex? Ou alors il y a plus défait indésirables que des faits positifs?
 
Oui mais d’une part c’est pas naturel, et d’autre part ça va rester dans les normes et ça apporte rien de plus en terme de gain. Mais les ES seront bien là.
 
  • Like
Réactions: Wod
Oui mais d’une part c’est pas naturel, et d’autre part ça va rester dans les normes et ça apporte rien de plus en terme de gain. Mais les ES seront bien là.
J’ai fait des cure il y a quelques années je me disais que ça pourrait monter mas teso naturellement la relancer comme avant elle était à 8 un truc comme ça il a 1 ans j’ai fait une prise de sang elle était dans les 4 ng
 
J’ai déjà essayé et pds a l’appui, j’étais bien sorti des normes mais tu restes clairement en dessous d’une vraie cure même à 250mg

Et comme Mastor l’a dit, à moins de le faire vraiment sur une durée longue t’auras pas de gains mais qui dit longue durée dit es++

Pas viable …
 
J’ai fait des cure il y a quelques années je me disais que ça pourrait monter mas teso naturellement la relancer comme avant elle était à 8 un truc comme ça il a 1 ans j’ai fait une prise de sang elle était dans les 4 ng

J’ai déjà essayé et pds a l’appui, j’étais bien sorti des normes mais tu restes clairement en dessous d’une vraie cure même à 250mg

Et comme Mastor l’a dit, à moins de le faire vraiment sur une durée longue t’auras pas de gains mais qui dit longue durée dit es++

Pas viable …
Sortir des normes avec un 900-1000 n’a rien à voir en terme de gain que même un 125-200mg qui met la majorité des hommes au dessus des 1500.

Et puis si c’est pour sortir des normes pour avoir des gains il y a d’autres alternatives comme justement de la testostérone exogène. Pourquoi s’embêter avec clomid et nolvadex si c’est pour se doper.
 
Dernière édition:
Mais je prends pas ça pour faire une cure, je voulais prendre ça pour remettre mon taux de testostérone naturellement un peu plus haut relancer le système
 
Sexe plus dure comme avant :)
De ce que j’ai compris il n’est pas anormalement bas en testostérone, et le fait de se doper et rester dans les normes, ne vas pas changer grand chose si le problème vient d’ailleurs, ou s’il espère juste un boost. Il y aura peut être un léger différent physiologique (sûrement pas
niveau gain), mais les ES ne valent pas le coup. Si c’est pour une erection, il y a d’autres moyens.
 
De ce que j’ai compris il n’est pas anormalement bas en testostérone, et le fait de se doper et rester dans les normes, ne vas pas changer grand chose si le problème vient d’ailleurs, ou s’il espère juste un boost. Il y aura peut être un léger différent physiologique (sûrement pas
niveau gain), mais les ES ne valent pas le coup. Si c’est pour une erection, il y a d’autres moyens.
Je disais ça comme ça , c’est ce que j’imagine car je pense qu’après plusieurs cure ça libido erection a peut être changé par rapport à avant ?
 
Je disais ça comme ça , c’est ce que j’imagine car je pense qu’après plusieurs cure ça libido erection a peut être changé par rapport à avant ?
Libido ça va moins que avant mes je pense que c’est l’âge g plus 20ans lol je sui pas vieux mes j’ai moins d’envie avant c’était tout les heures j’avais envie lol . Nn juste me suis dit que ça allait la boosté au maximum naturel et que j’aurais moins de fatigue c’est juste une question que je me posais savoir si ça avait un impact positif. J’ai déjà fait du Nolvadex tout seul, mais pour une autre raison, j’avais une gynécomastie au nichons droit qui me piquait, et j’ai réussi à la faire, diminuer et enlever la douleur juste avec du Nolvadex et après ça je me sentais mieux donc je me suis dit si je fais une PCT, même si j’ai pas fait de cure, peut-être que ça me rebooter mais tout ça est peut-être psychologique. En tout cas pour la gynécomastie, ça a fonctionné.
 
Perso j’ai déjà essayé clomid nolva et nolva seul
Sur des phases de 3 semaines max
Dosage 12,5mg clomid et 10mg nolva

Je trouve le training mieux et perf a la hausse plus d’énergie, ainsi que ma libido mon sommeil et cela dure réellement longtemps.
J’ai passé plusieurs mois et déjà fait 1 année sans refaire de cure et je trouvais que j’étais bien entre ces périodes.

Non je n’ai pas fait de pds mais les ressenties sont bien là ! Alors dire que ça sert à rien
Non
Les effets secondaires par moment oui à la fin des 3 semaines.
 
Non je n’ai pas fait de pds mais les ressenties sont bien là ! Alors dire que ça sert à rien
Non
Les effets secondaires par moment oui à la fin des 3 semaines.
Tu n’as pas fait de prise de sang alors les ressentis ça veut rien dire.

Pour moi ça ne sert à rien puisque les ES à court et long terme n’en valent pas le coût. Se mettre sous produit comme ça pour rester dans les normes n’a aucun sens.
 
Dernière édition:
J'ai déjà pris de l'enclomiphène seul pendant quelques semaines pour passer un cap "down" ( fatigue , libido , training ...).

Aucune PDS à l'appui mais moi aussi au niveau du ressenti c'était clairement positif.
 
Il ne faut pas negliger l'effet placebo, la motivation, la fatigue et la libido c'est tres souvent psychologique et tres rarement un soucis hormonal.
 
J'ai déjà pris de l'enclomiphène seul pendant quelques semaines pour passer un cap "down" ( fatigue , libido , training ...).
Si tu t’entraînes trop ou une vie stressante par exemple, il se peut que ça impact tes taux et que dans ce cas précis ça peut te sembler que ça aide, mais en fait il faut chercher l’origine du problème plutôt que d’ajout un médicament.
 

Publicité Stéroïdes

Haut