Booster anti-fatigue fait maison

Beubeu

New Member
Salut à tous,

Ne trouvant pas mon bonheur dans tous les booster dispo j'ai décidé de le créer moi même avec les ingrédients que j'ai choisie. Je vous partage ma recette :

Pour environ 450g de produit :

  • 170g de BCAA
  • 100g de Citrulline
  • 100g de AAKG (arginine)
  • 36g de Tyrosine
  • 36g de Taurine
  • 14g de DMAE (à ne pas confondre avec la DMAA)
Ce qui représente pour une portion d'environ 13g :

5g de BCAA, 3g de citrulline, 3g d'AAKG, 1g de tyrosine, 1g de taurine et 400mg de DMAE

je rajoute de temps en temps 400mg de caféine (en capsules)
et pour ceux qui aiment la congestion et les fourmillements dans les mains vous pouvez rajouter de la béta-alanine. Je le prends 30min avant ma séance.
 
moi je fais avant ma séance : 5gr citruline 5gr arginine 5gr 5gr beta alanine et c'est vrai que j'aime bien l'effet moi qui ai tourné pendant des années avec tout un tas de pre workout ca change !
 
Moi je prends rien du tout car je suis archi méga motivé et tout va bien, séance de furieux, meme natty :)
 
Cler une ou deux bananes un expresso ! De toute maniere quand t'es focus dans ta seance ta pas besoin de plus que la motivation ^^
 
pareil que @James un bon café bien serré ou 2 et je suis au top pendant ma séance le meilleur anti fatigue et booster je trouve pas la peine de chercher des mix de produits autant faire simple ^^
 
La motivation reste le meilleur booster mais aprés une grosse journée de taff, une petite aide ne me fait pas de mal surtout que je ne suis pas sensible a la caféine (minimun 400mg et encore je fais des cycles on/off)
 

Publicité Stéroïdes

Haut