booster légal

  • Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
H

havah

Guest
salut les gars, comme vous le savez j'ai un médoc qui me sédate toujours pas mal, donc je vais essayer de prendre un booster le matin et avant la séance

c'est un truc que je vais prendre au long cours donc il me faut quelque chose de léger, je vais pas faire 10 ans d'ECA , dans l'idéal faudrait que ça reste simple genre caféine+taurine enfin en tout cas faudrait pas qu'il y ait 56 édulcorants et autres conneries

faudrait qu'il y ai 200mg au moins de caféine dedans, l'idée étant de prendre 200mg matin et soir (l'endormissement est pas un problème du coup)

j'ai repéré que la caféine pro sur myprot, mais j'avais déjà testé et ça me faisait pas grand chose

des idées ? merci à vous
 
salut les gars, comme vous le savez j'ai un médoc qui me sédate toujours pas mal, donc je vais essayer de prendre un booster le matin et avant la séance

c'est un truc que je vais prendre au long cours donc il me faut quelque chose de léger, je vais pas faire 10 ans d'ECA , dans l'idéal faudrait que ça reste simple genre caféine+taurine enfin en tout cas faudrait pas qu'il y ait 56 édulcorants et autres conneries

faudrait qu'il y ai 200mg au moins de caféine dedans, l'idée étant de prendre 200mg matin et soir (l'endormissement est pas un problème du coup)

j'ai repéré que la caféine pro sur myprot, mais j'avais déjà testé et ça me faisait pas grand chose

des idées ? merci à vous

Dans ton optique, je t'aurais conseillé le natural bio booster de NM, si le site était encore ouvert, à défaut, tourne toi, vers de la caféine bio, du café vert bio+guarana bio. Ce sera bien mieux sur le long terme, en terme de santé...

Pour ta réflexion:
 
Après le mieux reste de boire du Café (du bon de préférence) et du Thé (dans une bouteille isotherme par exemple que tu pourras boire tout au long de la journée) ..
 
le café me fait aucune différence et je trouve ça vraiment immonde, c'était pour ça que je voulais passer sur un truc un peu plus hard avec caféine+taurine ou autre

mon organisme va pas s'habituer dans le sens où ça va un peu antagoniser l'effet du médoc, auquel mon corps essaie de s'habituer aussi, donc sur le long terme ça coute rien

https://www.bulkpowders.fr/formulat...oJJM1eAfJvcgSLRLsvnfZcAh8CmsSffcaAmwnEALw_wcB

Qu'en penses tu ?
Après le problème c'est que ton organisme va vite s'y habituer... :/

j'avoue ça a l'air pas mal, je vais demander aux germanpharma ce qu'il y a dans leur boosters
 
@havah : Si t'as testé la caféine MP jsuis qu'à moitié étonné qu'elle ne te fasse pas effet...
T'as pas moyen d'essayer avec une caféine d'une autre source ?
 
j'ai reçu, c'est du bon les gars, le jour et la nuit avec ou sans, merci :D:D
Tu nous diras si tu t'y accoutumes avec le temps ! Ça peut m'intéresser.
J'ai acheté du mesomorph, ça tabasse c'est clair, mais je l'utilise qu'une fois toutes les 3 semaines pour conserver l'effet (et je dors pas de la nuit après aussi :p ). Donc un truc poyr le sjours de moins bien que je puisse prendrebplus régulièrement je dis pas non...
 
Tu nous diras si tu t'y accoutumes avec le temps ! Ça peut m'intéresser.
J'ai acheté du mesomorph, ça tabasse c'est clair, mais je l'utilise qu'une fois toutes les 3 semaines pour conserver l'effet (et je dors pas de la nuit après aussi :p ). Donc un truc poyr le sjours de moins bien que je puisse prendrebplus régulièrement je dis pas non...

en fait mon corps essaie déjà de sécréter plus d'histamine pour luter contre l'effet sédatif du patient, et la caféine aide un peu le processus, donc progressivement la part du booster qui me garde éveillé sera moindre et la part organique d'histamine augmentera, mais globalement l'effet sera le même, là je suis pas "boosté" je suis juste dans un état d'éveil à peu près normal, comparé au moment où je pouvais dormir jusqu'à 15-16h tous les jours :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut