Boss Sport Nutrition

username86

Well-Known Member
Salut a tous, je me permet de demander si certains ont déja utilisé des produits Boss Sport Nutrition (mise à part les boosters^^ car il y a deja un thread dessus) mais plus particulièrement la rubirque "Muscle Building/PCT" ? Par exemple est ce que le Gainz Insurance est un plus pour la relance, est ce qu'il permet réellement de maintenir plus les gains acquis (durement^^) pendant un cycle ? Pareil je m'intéresse également au Razor Edge ;) Enfin j'aimerais avoir des retours avant d'eventuellement passer commande au vue des prix ;) Merci les gars

A mon avis on est au mieux dans les pro-hormones, au pire dans la poudre de perlimpinpin.

Les noms très commerciaux à consonance "AAS" me gênent un peu et quand on se penche sur la composition des plus "vendeurs", après le florilège de "mérites" dus aux différents composants, on se retrouve avec de la créatine, du tribulus,de l'arginine et OH PUTAIN MIRACLE ! ! ! ! de l'ATP ! ! ! ! (pour l'anavar).

Alors soit je suis con soit j'ai loupé un épisode lol

J'ai néanmoins un doute concernant le superdrol, la composition me semble intéressante mais le prix me semble vraiment élevé.

Ducateam merci pour l''avis
et pour le Razor's Edge V2 ? il a beaucoup de retours positifs quand même
pour la perte de poids il y'a les deux LIpodrene trés bonnes compos mais hardcore.
https://www.bosssportsnutrition.com/collections/weight-loss

Quelle est le composant sensé avoir un effet dans le razor's V2 ? Si c'est la methoxyisoflavone, on sait depuis longtemps que c'est bidon. Et ou vois tu des retours positifs en dehors de ceux rédigés sur un site qui en vend ?

Quelle est le composant sensé avoir un effet dans le razor's V2 ? Si c'est la methoxyisoflavone, on sait depuis longtemps que c'est bidon. Et ou vois tu des retours positifs en dehors de ceux rédigés sur un site qui en vend ?
merci System31 a mon avis il rajoutent des ph a leurs trucs
les produit htp sont moins cher sur d'autre sites ça sert a rien alors.
pour le superdrol je vais me renseigner.

Publicité Stéroïdes