Bouffer chaleur et prise de gras

djeydjey

Active Member
Bonjour a tous ,

Je vous expose mon problème que je traîne depuis plusieurs années qui peut apparaître d'un jour a l'autre, je pense que c'est hormonal ,
Je vous explique , qd je suis en " crise " j'ai le visage joue gonfler et rouge avec bouffer de chaleur importante, un ventre qui a doubler de volume et une prise de gras au niveau du ventre hanche et fesse , lorsque je prend des molécule comme la : tren , anavar sa empire le problème on dirai et hors sous testo seul :ras , avez vous une idée ?
Merci d'avance de m'avoir lu .

Nn pas de prise de sang pas de rdv chez médecin encore et je compte pas y aller dans l'immédiat autrement je serai pas venu poster ce sujet pour avoir votre aide et Nn celui d'un toubib . Ceci étant dit :) , hier j'ai commencer une cure de turinabol a raison de 60mg/j que je compte réaliser sur plusieurs semaine avec cette fois ci ... Une pct sur 21j , et étonnement mes symptôme s'estompe ! Comme ci le turi mavai augmenter mes hormone ou mon taux de testostérone je l'explique pas ...

Est ce lié ? Mes douleur abdominal ainsi que ces bouffer de chaleur et prise de gras du a un tro faible taux de testo et que des là reprise du turinabol( testo) cela s'arrange ?

Merci d'avance

Je rectifi , même malgré la prise de turi les symptôme son toujours présent , libido a 0 , bouffer de chaleur , motivé a rien , et ce ventre gonflé et tendu inesthetic , mon visage gonflé avec cette rétention eau et cette prise de gras au ventre et hanche , ou je me sens serré dans mes vêtements ... C'est l'enfer !
Serai une sorte dandropause ( faible taux de testostérone) ?

J'ai de la testo proprio chez moi , j'hésite a faire une injection et de voir si les symptômes seron présent dans les deux jour suivant qui confirmerai mon tro faible taux de testostérone et expliquerai ces symptômes même si je sais que l'avis d'un médecin et surtout une prise de sang serai plus judicieux chose que j'envisageais la

Le turi je l'ai pris que sur 4 jour pensan que sa arreterai mes symptôme que sa n'augmentera mon taux de testo et donc arreterai les symptômes, n'étant pas le cas je nen prend plus , mais symptômes tirs presnet h24 ,

Publicité Stéroïdes