Boule aprés injection

jonas93

Active Member
Bonjour

J'ai une boule au niveau de l'injection au début ca me faisais depuis 1 semaine la douleur descend mais ca ne part pas , en dirait la taille d'un oeuf

Auriez des conseils , la douleur est bien descendu au moment je vous parle.

merci infiniment
 

jose54

Well-Known Member
Généralement c'est dût au fait que tu ne masse pas asser a la zone d'injection pour faire diffuser le produit et donc il ne diffuse pas , ou alors c'est dût à un trop grand nombre d'injection dans la même zone . Mais ne t'en fait pas sa partira , seul précaution , n'injecte plus à cette endroit :) vise un peu à côté
 

jonas93

Active Member
suite à un boule énorme j'ai été chez le médecin il me dis d'aller à l’hôpital faire une échographie soit me mettre sous anti bio soit opérer c'est possible
 

sojjb66

Active Member
salut jona, j'ai deja ue ce souçi sa a durer 1 semaine , ne tinquiete pas sa va passe, quand tu tinject mass bien le point dinjection avec un gant bien chaud.
 

Sip

Active Member
Si c'est de la taille d'un oeuf (de caille, de poule ou d'autruche ?), je pense pas que ça soit du produit résiduel... à moins que tu t'injecte 20ml...
Quoiqu'il en soit, va effectivement consulter un professionnel de la santé rapidement, si la zone est rouge/chaude, si tu as un peu de fièvre et les ganglions lymphatiques gonflés c'est pas bon signe...
 

jonas93

Active Member
aucune fievre douloureux moins
taille d'un oeuf echographie c'est du liquide comme si le liquide etait restait sous la pea
le medecin veu operer et mettre un drainage anesthesie générale ca me fais tres peur je sais pas quoi faire
 

jonas93

Active Member
la boule fais 5x7 cm le medecin veut me faire opérer
imaginez que le produit s'est mal injecté ce qui est bizarre j'ai une deuxieme boule et comme par hazard c'est le masteron propionate qui m'a fais puisque aucun soucis avec le xbs
la douleur à diminué légerement depuis 1 semaine mais la boule est vraiment grosse

l'operation est compliqué car demande un drainage avec sonde qui sort
pas de muscu , la merde , je suis pas bien les gars

aidez moi svp ou je devrais attendre que ca parte
y 'a t'il des creme je sais pas vos idées svp
les medecins veulent opérer pr tout j'ai pas trop confiance alors que j'ai deja eu une boule c'etait plus petit et partis
merci
 

Sip

Active Member
Avoir une boule au spot d'injection est courant mais ça fait une sphère de 1cm de diamètre et ça part en quelques jours.
Difficile de juger et personne ne prendra la décision à ta place mais si tu as une rétention huileuse depuis une 10ène de jour, qui plus est de 5x7cm, le risque d'abcès est réel et peu rapidement prendre des proportions inquiétantes...
A la limite fait un contre diagnostique auprès d'un autre médecin.
Ta santé passe avant tes séances de muscu...
 

blanka

Well-Known Member
un pote a déjà eu la même chose, une injection dans la cuisse apparemment qui aurai touché une artere que le médecin a dit, mais je pense plus à une arteriole, enfin bref et une boule comme toi, 2 jours à l'hôpital et il est ressorti avec un tout petit pansement.

en fait il lui on mit un petit catéther, pour drainer , cautérisation et hop fini.

c'est sur ça fait toujours chier de se faire opérer mais bon, là tu peux pas t'entrainer à cause de ça, donc bon...

à toi de choisir
 

jonas93

Active Member
la douleur est un peu decendu ca me fais mal mais moins
es ce que cela peux partir
et selon toi y'a aucune autre solution
compliquer l'hopital avec sa diète à gérer je sais pas comment faire
ne pas m'entrainer ne pas m'assoir je suis dans un stresse infini

merci
 

blanka

Well-Known Member
bin on sait pas ce que c'est donc on peut pas te dire si ça va partir ou pas, si c'est tes huileux oui mais bon une grosse boule comme ça, ça m'étonnerai .

un abcès? tu aurai de la fièvre se serai rouge autour douloureux, donc je pense pas surtout qu'apparemment tu traine ça, depuis une semaine voir plus.

comme l'a dit Sip la santé avant tout mec ;)

si c'est ce que je pense comme mon pote, ça partira pas seul il faut drainer, après à toi de voir avec l'anesthésiste si il peut te faire une rachi plutôt qu'une AG si tu as peur d'être endormi.
 

weezy

Member
Au début où j'ai commencé mes injections de testo enan dans le fessier droit ou gauche (ma femme est infirmière et me les fait) j'avais durant les trois premiers jours de très forte douleur, impossible de marcher, me lever très difficilement, un appuie dessus était une horreur et finalement ça a fini par partir au file du temps et des injections. J'avais aussi par moment des petites boules (encore maintenant) l'espace d'une journée où deux et basta.

Je comprend que cela te fasse flipper mais ne vaut-il mieux pas pour toi que tu en finisse avec cette boule et que tu sois "sûr" de ne pas risquer pire comme les gars t'ont dit, plutôt que de rester comme ça ? Une anesth G c'est rien ne t'inquiète pas, ma première opération a été l'année dernière et j'ai vraiment eu peur mais, finalement tu descend au bloc shooter donc tu ne t'aperçois pas de grand chose et quand tu es sur la table on t'injecte le produit de suite donc tu t'endors de suite avec un douce voix pour te dire à toute à l'heure:D:D. Sérieusement fais attention à toi et ne te cache pas derrière le fait de ne pas faire de muscu pendant x temps pour ne pas t'occuper de ta santé, courage mec.
 

jonas93

Active Member
1 ere clinique veule direct m'opérer chirurgien et tout le tras la la
j'ai été à l’hôpital samedi 2 jours après il m'ont dis de faire des compresses alcoolisés et masser la zone selon le médecin ça devrait partir légère amélioration aujourd’hui je croise le doigts.
je tien informer des demain pour vous dire ou j'en suis
 
Il y'a opération et opération.
Un drainage, sûrement sous anesthésie locale, n'est pas si dur a supporter.
J'espère pour toi que ça s'arrangera avec les compresse mais ne pas hésiter a passer sur le billard si tu vois que ça s'aggrave. Ce serait dommage d'avoir des conséquence plus grave pas peut de l'opération.

Bon courage!
 

Zeev

Well-Known Member
J'ai eu exactement le meme probleme que toi !! J'ai utilisé du synthol ( creme douleur ) la douleur a duree deux semaine a en pleurer et au fil du temps c'zst partie
 

Wall

Banni
Tiens mais j'y pense...

Cette boule là qu'on a quand on merdoit à l'injection;
C'est bien du produit qui n'a pas réussi a prendre correctement le chemin du muscle?

Du coup, c'est foiré ou alors le produit y va petit a petit quand même mais beaucoup moins efficacement et/ou en plus longtemps?
 

Publicité Stéroïdes

Haut