boule fesse gauche

lyyme

Active Member
bonsoir tout le monde, alors je vous explique ma situation:

il y'a environ 1 mois je me suis fait renversé par une voiture , à l'impact ça a tapé dans ma fesse gauche, sur le coup rien pas de douleur, le lendemain un peu mal et le surlendemain douleur atroce je boitait comme un malade pendant 1semaine, j'ai passé une semaine de merde impossible de m'entrainer meme de dormir a cause de la douleur qui redescendait dans ma jambe.

ensuite j'allait mieux le week end dernier j'ai reçu ma commande :) du coup samedi j'ai envoyé 1ml de testo dans ma fesse droite RAS pas de douleur rien, hier idem fesse gauche pas de douleur rien juste une enorme coulée de sang , et la quand je touche j'ai une grosse boule dans le gras de la fesse , j'ai prit un peu peur et j'ai mit du baume st benard je flippe un peu que ça reveille ma petite blessure en fait

j'ai injecté 1ml (300mg testo e), oui j'ai massé avec un gant chaud et j'ai prit ma douche dans la foulée

Déjà, ma grenouille, quand on a un accident, on fait des radios, etc.

Ensuite quand on spote en cure de débutant kéké pas bcp de ml, on ne va pas au cul.
On fait du eod dans les épaules avec de l'aiguille de 16mm si on est pas gras ou du 25mm si on est obèse comme moi en ce moment.
C'est des petites injects, peu de ml, ça passe mieux pour apprendre.

reçu yoda stop le cul, j'ai mit dans les fesses car je met la propio dans les epaules a 0.5mg eod , pour les aiguilles j'ai utilisé les noirs pour les fesses et les bleu pour les epaules

Tout est dit . Mais une boule avec 1 ml c est bizarre . Mais bon s injecter dans une partie du corp ou tu t es blesser pas longtemps avant avoir que c est pas malin :) pour 1ml ouai épaule c est nickel Yoda a bien expliquer

c'est vrai que j'y repense j'ai été con , je vient de regarder y'a ecrit 0.25mm , je suis pas gras je vais aller acheter les aiguilles 16mm.

merci yoda et mika

Si tu avais un hématome à cet endroit celà peut expliquer l'apparition de ta boule. Ne met pas de crème ou de produit dessus. Masse doucement l'endroit et prends un advil pour calmer l’inflammation.

Publicité Stéroïdes