Boutique en ligne de Liv.52 DS (Himalaya)

Discussion dans 'Discussion Générale' démarrée par liv52protect, 11 Mai 2017.

liv52protect

liv52protect New Member

Bonjour à tous,

je poste ce message car je suis dans l'optique de mettre en place une boutique en ligne de Liv52 DS (marque Himalaya). La livraison se ferait seulement en France métropolitaine : elle serait gratuite et se ferait en moins de 48h (ouvrées), par Colissimo et avec suivi. Le prix des 60 tabs serait de 8,99€.

Je viens donc vers vous pour savoir si certains seraient d'ores et déjà intéressés. Si oui, merci d'aimer ce message afin de me donner un ordre d'idée du nombre de personnes.

Merci à vous et en vous souhaitant une bonne fin de journée !

James aime votre message.
    Salut bah écoute personnellement du live 52 Ds tout le monde en vend sur Internet c'est pas ça qui manque :oops::oops:mais peut-être moins cher aussi !! donc est-ce que ça va marcher pour toi je ne sais pas ?

Ducateam aime votre message.
    Ducateam

Ducateam Well-Known Member

Ne serait-ce que sur eBay y'a moyen de trouver moins cher alors le fait de commander chez ce vendeur et de te faire ta marge au passage n'est pas un plan viable, désolé.

le plafond du salon57 aime votre message.
    L'ami duca à raison Je pensais exactement à eBay je les ai trouvées à 3,16 € !!! Donc voilà

Ducateam aime votre message.
    liv52protect

liv52protect New Member

Je sais que c'est moins cher sur Ebay mais la différence serait le temps de livraison... Après on est censé préparer une cure à l'avance donc ça serait pas vraiment utile au final... Ca le serait seulement dans le cas où l'on viendrait malencontreusement à manquer de Liv52 en pleine cure et que l'on en aurait besoin rapidement.

Merci pour vos retours.

BlackRogue

BlackRogue Well-Known Member

Sorry mais aucun interet, fais un business novateur au moins.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.