Boutons/Acné

Starshine

Active Member
Bonsoir,

ALors je suis en cure depuis plusieurs semaines, seulement y'a 2semaines j'ai pris le soleil, j'ai eu des boutons blanc comme une allergie a la chaleur truc dans le genre .
Et la j'ai toujours ces boutons, je les grattes je l'admet car c'est affreux les boutons blanc, mais j'en et beaucoup dans le dos et legerement sur les triceps .
Je m'expose toujours au soleil, pensez vous que ca vient du soleil et une allergie ? ou des stéroides + soleil ?
J'ai regardé sur le NET et y'a tellement de traitement, je voulais savoir si vous avez deja eu ca et quoi prendre, zinc, b3,b5, traitements acnéiques, etc .
 
Jvais pas te l'apprendre testo = nouvelle puberté.. lol donc boutons.

Le soleil aussi; sur le moment ça asseche tout et paf contrecoup ya tout qui ressort d'un coup.. donc pas top

Les solutions yen a pas vraiment , ya des pistes nous dirons.

• modificateur de terrain : zinc, vitamine b5, ...
• medicaments : antibiotiques car le blanc c'est des bacteries... sinon les retinoïdes et là tu dis adieu a ton foie, l'oxymeth a coté c'est rigolo
• savon anti tout ^^ de type ketoderm deux fois par semaines qui elimine les microchampignons et autres naturellement présent sur ta peau
 
J'avais une solution antiseptique toute conne qui faisait bien cicatrisé les boutons il fût un temps sinon le soleil ça marche que temporairement effectivement
 
La vita B5 marche bien mais c'est pas instantané donc faut si prendre à l'avance pour avoir des résultats.

Le kétoderm gel est bien aussi mais pas trop souvent 2 ou 3 fois maxi par semaine ça assèche beaucoup la peau.
 
Pour moi je prend b5 my prote j'ai eu du resultat met sa prend 1 bon mois pour ma part
 
Moi j'ai pal mal été embêté lors dune cure avec les boutons.
Maintenant j'utilise a chaque fois de la B5 Que tu teouve aussi en pharmacie. Et plus un seul boutons. Après nous n'avons pas tous la même sensibilité.
 
Ben écoute je sais pas en tout cas j'étais tellement ravagé avant. Avec ca j'étais tranquille plus rien. Comme une lettre a la poste lol.
 
Vous savez ça vient de quoi exactement les boutons ? J'ai une éruption a chaque relance, c'est les transaminase ? les E2?
 
Salut les gars j'suis allé demander de la vitamine b5 en pharmacie et ils m'ont dit que ça existe pas :/ lol
ils m'ont dirigé ver le zinc ,ça ils connaissent..
 
Badrhari, ça n'existe pas lol. Moi ke me fourni chez myprotein. Il y a 2 mois je n'avais plus de b5 je me suis donc rendu dans une pharmacie et cela m'a coûté 15 auros les 60 comprimés.
 

Publicité Stéroïdes

Haut