boxeTyson Fury

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Le champion du monde des poids lourds Tyson Fury a été contrôlé positif à la cocaïne le 22 septembre dernier. Il avait récemment décidé de renoncer à son combat contre Wladimir Klitschko car il était « médicalement inapte »

On comprend désormais mieux le forfait de Tyson Fury pour son combat contre Wladimir Klitschko le 29 octobre prochain à Manchester car il était « médicalement inapte ». Le Britannique a en fait été contrôlé positif à la cocaïne le 22 septembre dernier, révèle ESPN. Le boxeur de 28 ans, champion du monde des poids lourds, s'est vu notifier son contrôle par la VADA de Las Vegas (Association Anti-Dopage sur la base du volontariat), mais ni Fury ni son promoteur n'ont encore commenté l'information.

En août dernier, Tyson Fury avait déjà été contrôlé positif, cette fois à la nandrolone, et devait comparaître devant l'agence antidopage britannique le 4 novembre prochain. Si ce contrôle à la cocaïne était avéré, le boxeur britannique perdrait ses ceintures WBA, WBO, IBO et IBF.

sa sa craint severe...
rien a voir mais j'ai une photo des deux frangin wlad et vitali. vitali qui maintenant est un homme politique. de tres bonne personne au passage.

je ne comprend pas pourquoi des athletes de ce niveau vont ce foutre de la nandrolone il doivent etre au courant des risques de teste positif. apres la cocaine qui pour moi est plus utilisé a des fins festive ne merite franchement pas qu'on lui enleve ces ceintures je trouves sa carrement abusé sachant que dans la boxe ils ne sont pas plus blanc que dans le culturisme, ayant bosé de nombreuse année je peux vous dire que les mecs chargent comme des poneys et non stop certain protocole sont juste choquant

oui ce serai abusé de lui virer ses ceintures pour un peu de coke........ça c'est juste pour faire la fête je pense.

Publicité Stéroïdes