Bras de fer...

kgil

Well-Known Member
Qui dans votre entourage n'a jamais osé vous défier du fait de votre gabarit / progression ?
C'est ce qu'il m'est arrivé dimanche soir, le beauf de 28 ans fier de son mètre 84 et 112kg. (pas sportif mais des gènes pas croyables).
Certes, bien gras mais contrairement a mes os bien fins et une poigne moyenne, ce lascar a des poignets et mains de bucheron avec un physique digne de over the top pour ceux qui ont connu.

Et quel intérêt de refuser le bras de fer quand les petits cousins courent vers vous tout excités pour voir votre muscu à l'ouvrage versus le boeuf de beauf. .
Bref, pas refusable.

Au final on commence, je lance la 1ere attaque, il résiste, ensuite c'est lui qui envoie la sauce, je tiens..
On maintient a savoir qui va résister le plus longtemps mais j'ai vite senti qu'il n'a pas l'endurance pour tenir longtemps.
Une attaque en 2 temps (2 pressions) et j'envoie son bras au tapis.
Si violemment que je me suis fait limite reprendre par sa soeur( ma femme) du genre "mais t'es malade ?"
Faut dire que ça fait un moment qu'il me tapait sur les nerfs ce beauf [emoji1]

Au final je me suis déplacer 2 vertèbres (merci l'osteo lundi soir)[emoji51]
 
J'ai bien aimé l'histoire, perso ça m'arrive régulièrement.
Mais le problème c'est que si le mec résiste pendant une ou deux semaines j'ai mal au tendon du coude, fin du coté intérieur du bras (où ça se plie).
A mon avis je ne dois pas avoir la bonne technique car je galère où j'ai même perdu contre un vieux, qui je suis sur ne doit pas prendre la moitié des poids que je prends aux bras... (ou autres muscles). Bizarre non?

Fin après t'as effectivement des mecs avec des mains de bucherons, ou des avant bras de popeye... Moi j'ai des main de femme et une petite poigne je trouve, comment améliorer ça?
 
Depuis que j'ai vu mon pote se pété le bras pour un bras de fer je passe mon chemin^^.
Il faut bien s’échauffer avant car mine de rien le bras fait un gros effort en très peut de temps et a froid ça pardonne pas.

Bon rétablissement et bien fait pour le beauf
 
C'est surtout les articulations qui souffrent.
J'ai la vertèbre 1 et 4 qui ont coincé ce qui a causé une tension musculaire (réflexe musculaire naturel pour pas que d'autres vertèbres bougent d'après mon osteo) .
Je m'approche des 100kg mais mon tour de poignet n'a pas évolué depuis mon départ a 79kg.
16.5cm de tour de poignée !
Je ne serais jamais un champion de bras de fer mais faut pas me chauffer [emoji14] .
Sinon on avait un support égal avec le bras opposé pour contrebalancer les forces et du coup on y gagne en force d'opposition.
 
Ahah j'ai bien rigolé, et j'ai tout de suite imaginer la scène, ça m'ai jamais arrivé depuis que je fais de la muscu, mais quand j'étais un squelette beaucoup de gens s'amuser à me demander ahah, les gens pensent qu'on fait que mettre de l'helium dans nos muscles ou quoi :D
 
Wouah le gars tien bien tête à colemann , je me demande si dans cette discipline ils utilisent aussi des produits[emoji3] vu la force du gars je pense que oui
 
Ronnie, c'est un amoureux des sports de force, je.ne pense pas.que la mise en scène.soit son truc a lui.
Son adversaire est un champion de strongmen.
On voit que Colman c'est pas que du volume. Quelle force !
 

Publicité Stéroïdes

Haut