Brexit et contrôles douaniers

StHub03

Well-Known Member
salut à tous, ce petit lien pour comprendre l'évolution des douanes britanniques qui vont être beaucoup plus contrôlées à partir de mars prochain.
Et ce pour les produits à l'export Comme à l'import, avec une annonce de 700 douaniers recrutés en plus pour la zone.
Cela aura sûrement un impact sur les sources en provenance uk pour nous.
Si certains ont des informations à ce sujet n'hésitez pas à nous en faire part merci ;)
http://www.douane.gouv.fr/articles/a14886-preparez-vous-au-brexit

Le Brexit a eu lieu @Biggy :p

Mais la mise en place "économique " prends du temps , avec donc un gros renforcement des contrôles de l'immigration, Et des imports/exports de marchandises, sur la période 2018-2020.

Le Brexit a eu lieu @Biggy :p

Mais la mise en place "économique " prends du temps , avec donc un gros renforcement des contrôles de l'immigration, Et des imports/exports de marchandises, sur la période 2018-2020.
Mdr ca quand meme je lavais suivit :D mais cetait les suites, de tout ca...

Ca reste un bordel quoi

Je pense que cette histoire de Brexit ne va pas durer longtemps, ça parle déjà de retour en arrière et de nouveau référendum.
C'est une catastrophe pour eux de quitter l'Europe, il y a eu un teste avec le retour des douanes et frontières fermées , c'était une horreur.

Je pense que cette histoire de Brexit ne va pas durer longtemps, ça parle déjà de retour en arrière et de nouveau référendum.
C'est une catastrophe pour eux de quitter l'Europe, il y a eu un teste avec le retour des douanes et frontières fermées , c'était une horreur.
pour les soudanais qui s'acroche sur les camion pour rejoindre l'angleterre sa va etre chaud pour eux lol

Publicité Stéroïdes