Tombodyfit67
Active Member
Salut à tous,
Je lance ce sujet pour avoir des retours d’expérience réels sur le bubble gut (ventre distendu) chez les pratiquants de musculation utilisant GH et/ou insuline.
Je vois régulièrement des avis contradictoires, donc j’aimerais avoir des témoignages concrets :
Avez-vous déjà eu un début de bubble gut ou une distension abdominale anormale ?
Avec quels dosages de GH ? (UI/jour, fréquence, durée…)
Avec quels dosages d’insuline ? (pré-/post-workout ? type d’insu utilisée ?)
Depuis combien de temps utilisiez-vous ces produits au moment où ça a commencé ?
Est-ce que ça a régressé en arrêtant ou en baissant les doses ?
D’autres facteurs selon vous ? (IGF-1 LR3, nourriture, timing des repas, stress digestif, etc.)
Le but est d’avoir un sujet clair pour comprendre :
Merci d’avance à ceux qui partageront leurs expériences, ça aidera pas mal de monde qui se pose les mêmes questions.
Je lance ce sujet pour avoir des retours d’expérience réels sur le bubble gut (ventre distendu) chez les pratiquants de musculation utilisant GH et/ou insuline.
Je vois régulièrement des avis contradictoires, donc j’aimerais avoir des témoignages concrets :
Avez-vous déjà eu un début de bubble gut ou une distension abdominale anormale ?
Avec quels dosages de GH ? (UI/jour, fréquence, durée…)
Avec quels dosages d’insuline ? (pré-/post-workout ? type d’insu utilisée ?)
Depuis combien de temps utilisiez-vous ces produits au moment où ça a commencé ?
Est-ce que ça a régressé en arrêtant ou en baissant les doses ?
D’autres facteurs selon vous ? (IGF-1 LR3, nourriture, timing des repas, stress digestif, etc.)
Le but est d’avoir un sujet clair pour comprendre :
- ce qui favorise réellement le bubble gut,
- si certains dosages y mènent plus facilement,
- et comment éviter d’en arriver là.
Merci d’avance à ceux qui partageront leurs expériences, ça aidera pas mal de monde qui se pose les mêmes questions.