Hermann
Well-Known Member
Salut à tous je vous partage sur ce journal, mon année 2017 durant laquelle je vais me consacrer essentiellement à de la prise de masse.
Actuellement Off depuis 6 mois suite à divers contrainte et souci de santé je pèse 103 kilos pour 1.85cm et BF 20%.
L'objectif dès deux premiers mois sera de repartir en lean mass pour envisager une reprise de poids sur une base propre.
L'objectif étant de concourir dans les body +100kilos en 2018.
Pour cette remise en jambe sur 10 semaine
NPP 100mg/ml EOD
Testo PP150mg/ml EOD
Turinabol 80mg ED
Protec: Aromasin 25mcg tout les 3 jours environs
Desmodium 15ML/day
Pour ce dégraissage je vais partir sur un régime d'environ 4000kcal/day.
L'objectif n'etant pas forcement de perdre du poid mais de retrouver un aspect visuel plus ympa et ma densité habituelle, qui a disparu suite à la rétention d'eau.
Bien sur pas de relance, étant donné que je poursuivrai par la suite avec d'autres molécules surement à esther lent cette fois-ci pour la suite de mon programme.
Actuellement Off depuis 6 mois suite à divers contrainte et souci de santé je pèse 103 kilos pour 1.85cm et BF 20%.
L'objectif dès deux premiers mois sera de repartir en lean mass pour envisager une reprise de poids sur une base propre.
L'objectif étant de concourir dans les body +100kilos en 2018.
Pour cette remise en jambe sur 10 semaine
NPP 100mg/ml EOD
Testo PP150mg/ml EOD
Turinabol 80mg ED
Protec: Aromasin 25mcg tout les 3 jours environs
Desmodium 15ML/day
Pour ce dégraissage je vais partir sur un régime d'environ 4000kcal/day.
L'objectif n'etant pas forcement de perdre du poid mais de retrouver un aspect visuel plus ympa et ma densité habituelle, qui a disparu suite à la rétention d'eau.
Bien sur pas de relance, étant donné que je poursuivrai par la suite avec d'autres molécules surement à esther lent cette fois-ci pour la suite de mon programme.