Buy-cheap-steroids

Asek

Well-Known Member
Bonjour/ bonsoir à tous.

J'ai commandé plusieurs fois sur ce site sans grand résultat sur leurs produits de marques: balkan, organon, genesis labs, gep pharma, primus ray... Il n'y a que la hgh norditropine simplexx qui a fait son effet.

Est ce que certains d'entre vous connaissent cette source et si oui quelles marques ont ils testé ?

Merci.

zyk

Well-Known Member
Je connais pas cette source par contre tout les labo cité son énormément contrefait ou de qualités moyenne

On a des sources relativement fiable ici dirige toi plutôt vers eux

D'ailleurs pourquoi continuer à commander sur un site douteux qui ne t'a jamais apporté satisfaction j'ai du mal à comprendre

Asek

Well-Known Member
La personne qui me suivait me la donné je sais que pour sa préparation il tournait à la norditropine sur ce site mais le reste j'en avais aucune idée donc j'ai commencé à commandé dessus...

Et puis en cherchant sur internet j'ai trouvé ce forum et commencé à lire les retours de chacuns sur leurs différentes commandes. Donc....oui... je ne commanderai plus dessus et je vais essayer sur d'autres sites qui on fait le plus de satisfaits.

H

havah

Guest
Bonjour/ bonsoir à tous.

J'ai commandé plusieurs fois sur ce site sans grand résultat sur leurs produits de marques: balkan, organon, genesis labs, gep pharma, primus ray... Il n'y a que la hgh norditropine simplexx qui a fait son effet.

Est ce que certains d'entre vous connaissent cette source et si oui quelles marques ont ils testé ?

Merci.

GEP pharma fout de la testo p absolument partout, j éviterai

Asek

Well-Known Member
Je vais tester sur roidsmania...les autres j'ai encore du mal avec les bitcoins mais faudra bien que je mis mette.

Je suis content d'avoir trouvé une communauté en ligne car dans le monde body' beaucoup ce jalouse et font les beaux devant pour mieux se cracher dans le dos...

Beaucoup de mal à faire confiance dans ce monde qui m'a révélé beaucoup de "langue de pute" alors je reste solo dans mon coin. Personne pour me faire "chier".

Mais bon c'était pas le sujet petit aparté.

Merci.

xtop

Well-Known Member
@musclesfax , au top tren= tren, nandr = nandro, testo E = testo E, boldo impec, je vais tester leur primo.

anabolic guru,au final les pds ça varient...

Malay, j'oublie, et les autres bannières comme Roidsmania pas testé, pharmacom non plus.

Si ce post peut t'aider ;)

zyk

Well-Known Member
Perso j'ai une préférence pour pharmacom après chacun ces goûts comme on dit :p mais ce qui a de sur c'est que la qualité est au rdv

Publicité Stéroïdes