Cabergoline raisonnable

Calum

Well-Known Member
Salut les amis quelqu un aurait il une source pour de la caber à des prix raisonable ? pas genre les 80e les 10cachets de musclefax...
Merci :)

Tu a alldaychemist, mais bon moi perso 2 commande de passer et 2 saisi douaniere.. Aucune sanction et j'ai ete rembouser par le site, bon ptete jai commande a un mauvais moment aussi.

Salut les amis quelqu un aurait il une source pour de la caber à des prix raisonable ? pas genre les 80e les 10cachets de musclefax...
Merci :)

avec le code promo meso 25% ils tombent à 61 euros , je precise c'est du 8 tabs et non pas 4 ni 10..

le caber est un produit chère de base (marque pfeizer) ,mais le probléme c'est la difficulté à s'en procurer .. (sans ordonnance)

Oui et ça ne sert à rien ds prendre des tonnes, Zero comme valeurs en prolactine , c'est la merde,.....

Vous me faite peur sa va faire bientôt 15 jours que j'ai commander sur allday toujours Pas nouvelle

Dernière modification par un modérateur:
avec allday les colis semble rester bloqué à chaque fois, on se demande ce qu'ils branlent et puis ça se débloque. Sois patient.

Je vient de regarder mon suivit sa me marque livraison entre le 25 et 3 janvier :) sa va j'ai commander le 12 c'est très long

Publicité Stéroïdes