Cagnotte pour teste sanguin GH

Lili

Well-Known Member
Bonjour à tous,

J'ai trouvé une source de GH grey, Blue et Black tops a des prix très très convenables et apparement des taux supérieur à 40ng/ml après teste sanguin, autant dire que c'est de la bonne.
Nous aimerions Scitec et moi en acheter un kit et faire notre propre blood test.
Donc nous proposons de faire un blood test et de donner les résultats à ceux qui auront participé au financement de la démarche.

En tout, GH, frais de port et blood test y'en a pour 150€ donc tout euros sera le bienvenue

Tu vas au labo, ça va te couter 60e...
A jeun, 10ui, test 3.30h après.
Demander gh circulante et Igf1c.

http://image.noelshack.com/fichiers...626-887308047952127-2926435215473788836-n.jpg

Normalement faut attendre quelques semaines pour avoir un taux d'Igf1 élévé, mais le double de la normale montre que la gh est active est pas un fake type Vasopresin.
Une gh chinoise, ça donne environ 15 à 20ng normalement.

La source, je la connais, elle commence par un D sur un gros board étranger.
Il faut tester car les retours de gars avec 30 messages au compteur, c'est aussi bien un ami de la source...
Il est réputé, mais...

Parce que 40, on est pas loin du résultat avec 7ui de Génotropin, qui doit coûter presque 10 fois plus cher l'ui.
Ce serait fantastique, mais j'y crois pas trop sauf test de labo.

Dernière édition:
Si jamais tout est ok , ce ne sera que benef, au pire on perds quelques euros

Je connais cette source et ça rime avec pisser dans un violon leur gh pour avoir testé la grey top!
Pour ma part j ai fait mon choix ,pharma si j ai le budget ou rien!!

Non mais la transformation physique ça parle et ça vaut autemps que la pds,mais tu as raison et j aurais du présciser

J ai éssayer 20ui ed pendant 2mois.
Sachant que j était sous norditropin a 6ui ed et apres ce test a 20ui j ai basculé sur de la génotropin a 5,4 ui ed .
Étonnamment pendant la période de 2 mois j était moins remplis moins dur et moins dense.
Encore une fois c est mon ressenti.

Publicité Stéroïdes