Calcium

franco

Well-Known Member
Bonjour je cherche un bon endroit ou je pourrais me suplemente en calcium de qualité j'ai totalement banni la whey tout les produit laitier et le lactose depuis 2 semaines Jai Deja l'impression d'être moins flottteux !!! LOL

Je prend boie du blancs d'œuf comme source de protéine et j'essaye au maximum d'avoir beaucoup de protéine en apport solide finit la poudre de parlinpinpin

Oui il y a aucun soucis ça vient des usa il faut compté 10 jour il sont une gamme de produits très intéressant et bon marché va jeter un coup d'œil

Le plus efficace sont les produits marins, calcium magnésium, ils ont une bien meilleure assimilation que les chimiques

On s'en fou un peu (même complètement) par contre du calcium des produits laitiers puisqu'il n'est pas assimilable (ou presque pas) par l'Homme...

Je m'explique...

Le lait de vache est beaucoup trop riche en protéines, pour éliminer ces protéines en surplus le corps mobilise son propre calcium, le rapport gain/perte est donc inversé, et les produits laitiers sont eux-mêmes l'une des causes de l'ostéoporose...

Autre souci, pour absorber le calcium, le corps a besoin de magnesium en quantité, or dans le lait de vache il n'y en a que très très peu, de ce fait cela rend également le calcium du lait très peu assimilable pour l'organisme humain.

Les lobbies du lait sont puissants...

sinon dans les légumes vert, il y as du calcium !!!
https://www.google.fr/search?q=légumes+vert+calcium&oq=légumes+vert+calcium&aqs=chrome..69i57j0l2.6328j0j7&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8

le blanc d'oeuf doit être cuit, il y as de la salmonelle quand il est crue !
ou c'est de la poudre de blanc d'oeuf ? il y as que celui de Okygen qui est bon, Scitec trop de grumeaux, myprot egg, trop salé et mauvais gout . (moins d'insuline avec le blanc d'oeuf aussi)
Salut caktus! Le blanc d'oeuf pasteurisé peux etre bu cru car la pasteurisation a supprimé les bactéries notamment la salmonelle. Et l'avidine qui empeche l'assimilation des protéines a ete ausdi neutraliser. C'est pour ca qu'on peut les boire cru avec une assimilation a 80% des proteines☺

Salut caktus! Le blanc d'oeuf pasteurisé peux etre bu cru car la pasteurisation a supprimé les bactéries notamment la salmonelle. Et l'avidine qui empeche l'assimilation des protéines a ete ausdi neutraliser. C'est pour ca qu'on peut les boire cru avec une assimilation a 80% des proteines☺

j'avais deja acheter des bouteilles de blanc d'oeufs a fitness boutique pendant la seche . Il me semble que c'était pasteurisé mais je le faisait cuire, genre omelette blache ou pancake .

le jaune d'oeuf crue vaut le coup d'être bue crue en off pour le systeme hormonal naturel .

C'est sur que cuit c'est mieux. Mais c'est tellement facile de le boire, alors que manger 10 blancs d'oeufs me parait interminable... pour le jaune c'est cru effectivement. ☺

BSA Shop en fait aussi et fitness boutique .

effectivement il est pasteurisé .
bonne idée a garder de côté de le boire quand on est gavé lol .

Publicité Stéroïdes