franco
Well-Known Member
Bonjour je cherche un bon endroit ou je pourrais me suplemente en calcium de qualité j'ai totalement banni la whey tout les produit laitier et le lactose depuis 2 semaines Jai Deja l'impression d'être moins flottteux !!! LOL
Tout est dit !!Le lait de vache est surtout bon pour le veau.
Salut caktus! Le blanc d'oeuf pasteurisé peux etre bu cru car la pasteurisation a supprimé les bactéries notamment la salmonelle. Et l'avidine qui empeche l'assimilation des protéines a ete ausdi neutraliser. C'est pour ca qu'on peut les boire cru avec une assimilation a 80% des proteines☺sinon dans les légumes vert, il y as du calcium !!!
https://www.google.fr/search?q=légumes+vert+calcium&oq=légumes+vert+calcium&aqs=chrome..69i57j0l2.6328j0j7&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8
le blanc d'oeuf doit être cuit, il y as de la salmonelle quand il est crue !
ou c'est de la poudre de blanc d'oeuf ? il y as que celui de Okygen qui est bon, Scitec trop de grumeaux, myprot egg, trop salé et mauvais gout . (moins d'insuline avec le blanc d'oeuf aussi)
Salut caktus! Le blanc d'oeuf pasteurisé peux etre bu cru car la pasteurisation a supprimé les bactéries notamment la salmonelle. Et l'avidine qui empeche l'assimilation des protéines a ete ausdi neutraliser. C'est pour ca qu'on peut les boire cru avec une assimilation a 80% des proteines☺
exact, j'ai vue ça deja sur leur site .Sinon, tu as aussi bulk pownder qui avec leur code promo propose un tres bon prix.