Calvitie

franco

Well-Known Member
Salut les mec ma prochaine cur je voudrais prendre du finasteride car mon père et chauve je suis sensible ou s'en procurer ? Et prendre juste durant une cur enlève t-il l'effet secondaire de libido a 0? Merci
 
PS j'ai encor tout les cheveux c'est par précaution je trouve que les cheveux son un peut plus fin depuis 1 àn ou 2 donc voilà
 
Le finasteride tu peux l avoir en pharmacie,après si c est bien de l utiliser en cure ou non d autres membres seront te le dirent mieux que moi,ou si ils y a d autres produits pour limiter les dégâts...
 
Il faut que tu ajuste le Fina pour avoir un taux de DHT normal quand tu prends de la testo.

Donc prise de sang obligé car si tu baisse trop le taux de DHT, la libido va baisser c'est sur.

D'autres stéroïdes qui n'impactent même pas le taux de DHT ont les même effets que la DHT sur le cuir chevelue, si tu prends ces stéroïdes là et que tu es prédisposé à la calvitie, tu n'y coupera pas, que tu prennes du Fina ou pas.

Les stéroïdes qui ont cet effet sont ceux qui sont le plus androgène généralement.

Donc soit tu restes à la testo et tu contrôle ton taux de DHT soit tu rajoutes un stéroïde peu androgénique comme la Boldo.

Après il faut regarder stéroïde par stéroïdes ceux qui ont la réputation d'agir sur le cuir chevelue et ceux qui n'ont pas cette réputation.

Je ne connais pas vraiment la sujet car pas du tout sujet à la calvitie.

Mais je crois que :

Avec effet sur le cuir chevelue :

Masteron
Testo (contrôlable avec le Fina)
Tren
...

Sans (ou avec peu d'effet) sur le cuir chevelue :

Boldo
Primo
...

Si les autres peuvent ajouter ou corriger !

Par contre il me semble qu'il existe des shampoing qui diffuse une substance qui prend la place des récepteurs androgéniques dans le cuir chevelue et te protège (de tous les stéroïdes du coup là).

Je n'en connais pas l'efficacité.
 
perso , j ais pris pendant des annees du monoxydil 5% a appliquer matin et soir sur les cheuveux et du propecia 1mg , mais mon pere etant chauve , mon frere aussi , j y ais pas loupé , j ais juste gagné 5-6 ans et maintenant je me rase le crane "mode body :) )
la genetique a une tres grosse part de resposabilitée tout comme dans notre course a la masse musculaire , on est pas tous egaux.;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut