Caméra type Gopro

thor49

Well-Known Member
Salut à tous.

Je cherche une caméra type gopro mais je n'y connais rien et je m'y perds dans tous les comparatifs.

Cahier des charges :

*Outdoor
*4k
*Bonne autonomie (+ 2h)
*Prix 250e max
*Résiste au froid.
*Accessoires inclus (harnais serait un sacré plus et au moins un petit trépied)

Salut à tous.

Je cherche une caméra type gopro mais je n'y connais rien et je m'y perds dans tous les comparatifs.

Cahier des charges :

*Outdoor
*4k
*Bonne autonomie (+ 2h)
*Prix 250e max
*Résiste au froid.
*Accessoires inclus (harnais serait un sacré plus et au moins un petit trépied)

https://www.cdiscount.com/photo-num...88nEVyyrg9MH7ZrlzXEBwy7WjZxoCvhUQAvD_BwE#pres

Excellent rapport/qualité prix.... de plus, tu pourras acheter un trépied pour rentrer dans ta fourchette de prix.
(maintenant, vu la complexité de ta demande, il serait préférable que tu t'adresses à un bon vendeur qui pourra bien t'aiguiller)

Voir les anciennes GoPro, comme la 3 black.
Ton budget de 250€ sera bon. Tu as une petite télécommande de fournis,
Pratique si tu veux te filmer alors que tu es seul.

4K, outdoor , et l'avantage chez eux, cest niveau accessoires.
Mais les prix des accessoires est pas donné...

Dernière édition:
Ok merci, je vais regarder tout ça.

Pour ce qui l'avis d'un vendeur...comment dire. Ils sont justement vendeurs et t'orientent en fonction de tout un tas de paramètres qui ne sont pas forcément ton cahier des charges. Bref ma confiance est toute relative envers eux.

Je te l'accorde... d'ou le fait d'en trouver "un bon"... un passionné qui sait de quoi il parle.. non un mec qui va te vendre la merde qu'il doit vendre pour se dégager un prime plus interessante que sur les autres produits (+derrière une assurance de merde également mdr)

Tu as de bons produits sur ce site :
https://www.ldlc.com/navigation-p2e48t5o1a1+fp-h302/gopro/

Pourquoi pas y faire un tour (site très sérieux et compétent en informatique)