Caméra type Gopro

thor49

Well-Known Member
Salut à tous.

Je cherche une caméra type gopro mais je n'y connais rien et je m'y perds dans tous les comparatifs.

Cahier des charges :

*Outdoor
*4k
*Bonne autonomie (+ 2h)
*Prix 250e max
*Résiste au froid.
*Accessoires inclus (harnais serait un sacré plus et au moins un petit trépied)

Salut à tous.

Je cherche une caméra type gopro mais je n'y connais rien et je m'y perds dans tous les comparatifs.

Cahier des charges :

*Outdoor
*4k
*Bonne autonomie (+ 2h)
*Prix 250e max
*Résiste au froid.
*Accessoires inclus (harnais serait un sacré plus et au moins un petit trépied)

https://www.cdiscount.com/photo-num...88nEVyyrg9MH7ZrlzXEBwy7WjZxoCvhUQAvD_BwE#pres

Excellent rapport/qualité prix.... de plus, tu pourras acheter un trépied pour rentrer dans ta fourchette de prix.
(maintenant, vu la complexité de ta demande, il serait préférable que tu t'adresses à un bon vendeur qui pourra bien t'aiguiller)

Voir les anciennes GoPro, comme la 3 black.
Ton budget de 250€ sera bon. Tu as une petite télécommande de fournis,
Pratique si tu veux te filmer alors que tu es seul.

4K, outdoor , et l'avantage chez eux, cest niveau accessoires.
Mais les prix des accessoires est pas donné...

Dernière édition:
Ok merci, je vais regarder tout ça.

Pour ce qui l'avis d'un vendeur...comment dire. Ils sont justement vendeurs et t'orientent en fonction de tout un tas de paramètres qui ne sont pas forcément ton cahier des charges. Bref ma confiance est toute relative envers eux.

Je te l'accorde... d'ou le fait d'en trouver "un bon"... un passionné qui sait de quoi il parle.. non un mec qui va te vendre la merde qu'il doit vendre pour se dégager un prime plus interessante que sur les autres produits (+derrière une assurance de merde également mdr)

Tu as de bons produits sur ce site :
https://www.ldlc.com/navigation-p2e48t5o1a1+fp-h302/gopro/

Pourquoi pas y faire un tour (site très sérieux et compétent en informatique)

Cest ce que je maté oui. Ils vendent tous les accessoires à prix correct. La télécommande de la black justement, est affiché à un prix correct.

Merci de l'info.. connaissais pas ce E-Shop.
;)

@thor49 , tu as l'embarras du choix là. ^^

Exact !

https://www.eglobalcentral.fr/gopro-hero5-session-camera-sport-fr.html

Celle ci est presque dans ton budget (et respecte ta demande je crois)

Description
La GoPro HERO5 Session est tout simplement la caméra sportive la plus puissante, la plus simple et la plus petite jamais conçue ! Véritable surdouée en matière de sensations fortes avec ses vidéos 4K, ses commandes vocales, son contrôle simple à bouton unique, sa stabilisation vidéo avancée et son design étanche, elle s'impose comme la meilleure des GoPro au format compact. Toujours à vos côtés, elle vous permet de capturer votre vie telle que vous la vivez. Et grâce à ses fonctionnalités sans fil Wi-Fi et Bluetooth, partager vos plus beaux moments n'a jamais été aussi simple.

La GoPro HERO5 Session brille par sa prise en main immédiate et son intuitivité. Une simple pression sur le bouton Obturateur allume la caméra et lance automatiquement l'enregistrement. Passez moins de temps à paramétrer votre caméra pour profiter toujours plus de l'instant présent ! Le contrôle vocal vous permet de contrôler votre GoPro en gardant les mains libres. Même hors de portée ou hors de vue, vous pouvez lancer la capture d'images sans interrompre ce que vous faites. Derrière sa petite taille, la HERO5 Session est conçue pour l'aventure et résistante par conception. Étanche jusqu'à 10 m (33 ft) sans boîtier, elle vous accompagne partout !

La HERO5 Session capture des vidéos d’une incroyable fluidité, caméra au poing, fixée sur votre équipement ou sur tout autre support. Goûtez à l'excellence avec des vidéos 4K et des photos 10 MP sensationnelles. Un traitement d’image avancé produit une qualité photo et vidéo exceptionnelle lorsque la luminosité est réduite. Vous apprécierez également les nouveaux modes Vidéo en accéléré, Photo de nuit et Nuit en accéléré. Cette superbe qualité d'image s'accompagne d'une qualité sonore professionnelle. Ainsi, la HERO5 Session propose des performances audio améliorées et filtre automatiquement le bruit du vent pour une pureté cristalline et une immersion totale au cœur de vos vidéos.

Le Wi-Fi et le Bluetooth intégrés permettent de se connecter à la GoPro App. Vous pouvez ainsi contrôler la caméra à distance en utilisant votre téléphone ou votre tablette, regarder les photos et vidéos que vous avez prises, et partager rapidement le contenu sur vos réseaux sociaux favoris. La HERO5 Session est compatible avec de nombreuses fixations GoPro ! Si vous possédez déjà d'autres systèmes de fixations chez vous, ou si vous recherchez de nouvelles façons d'immortaliser vos activités préférées, vous n'avez que l'embarras du choix. Capturez la vie d'une façon totalement inédite avec plus de 30 fixations et accessoires GoPro, donc Karma, 3-Way, Remo et bien d'autres encore.

Caractéristiques
- Contrôle vocal

- Solide et étanche à 10m sans boitier

- Commande à bouton unique simple

- Stabilisation vidéo avancée

- Photo 10 MP / 30 IPS

- Vidéo 4K30 / 1440p60 / 1080p90

Détails techniques
Modèle de produit:
GoPro HERO 5 Session Caméra sport
Image
Type de capteur:
CMOS
Pixels effectifs:
12 Mégapixel
Pixels totals:
12 Mégapixel
Stabilisation d'image:
Oui
Enregistrement
Résolution Vidéo max.:
3840 x 2160
Caractéristiques
Étanche:
10m
Action Appareil Photo:
Oui
Taille
Dimensions (L x H x W):
36 mm x 38 mm x 38 mm
Poids (avec batterie):
408 g

Il est bien ce modèle oui.
Juste que cest reconnaissance vocal.
Moi j'y crains un peu s'est trucs. Mais si y'a moyen de connecte la télécommande dessus, cest le top oui.
Et 2 fois moins gros qu'une 3 black.

Publicité Stéroïdes