Cannabis & Musculation/Stero

Cabroncitow

Well-Known Member
Salut Meso FR !

Aujourd'hui, nouveau topic concernant la consommation de cannabis dans la musculation.

Avant de commencer à parler plus profondément du sujet et de vous poser des questions, je tiens à préciser (comme indiqué dans ma présentation) que je suis fumeur de cannabis moi même, j'aimerai savoir si d'après vos expériences personnelles, votre consommation perso vous a apporté des bienfaits en corrélation avec la pratique de notre magnifique sport !

En effet, c'est pas un secret le hash et la weed sa met stone et s'entrainer sous stupéfiants c'est pas bon.
Mais qu'en est-il au niveau de la récupération, de vos ressentis après un pétard """Post-Workout""" ?
Les consommateurs d'AAS, sentez vous une différence "positive" grace à votre consommation de cannabis (si il y a consommation) ? Je me questionne surtout au niveau cardiaque, cela pourrait aider à réguler la fréquences des battements du cœur chez les gens qui réagissent mal de ce point de vu la avec des stéro.

Voilà, je vous laisse répondre puis donner vos avis sur la question, aucun com n'est jugé inutile, j'aime me renseigner et avoir l'avis de plusieurs personnes sur un sujet et pas juste lire une étude pondu par 5 scientifiques qui n'ont jamais fumé ni fait de muscu de leurs vies..

Au plaisir d'échanger avec vous :)
La bonne journée !
 
Yo
Fumer de la weed ou du hasch, je le fais tous les jours,
Pour moi 0 benefice,
Ça me coupe la faim
Sommeil beaucoup moins recuperateur finalement
Et ça augmente le rythme cardiaque ça regule wallouh haha essaye de fumer sous clenbu ça va te faire bizarre
+ tous les mefaits connus du tabac biensûr

Pour moi si t arrives a te contenter de 1, why not
Mais plus certainement pas
 
Me semble avoir vu Schwarzy et Zane avec un bedo en post sûrement pour les douleurs après training , ça reste une drogue modération si tu fume tous les jours c’est plus un plaisir tu est dépendant .
 
Yo
Fumer de la weed ou du hasch, je le fais tous les jours,
Pour moi 0 benefice,
Ça me coupe la faim
Sommeil beaucoup moins recuperateur finalement
Et ça augmente le rythme cardiaque ça regule wallouh haha essaye de fumer sous clenbu ça va te faire bizarre
+ tous les mefaits connus du tabac biensûr

Pour moi si t arrives a te contenter de 1, why not
Mais plus certainement pas

Ben perso, moi justement ça m’ouvre l’appétit et rend les diètes plus simple à tenir dans le sens où je peux bouffer plus voir bcp bcp plus hehe, le soucie du coup de la foncé dalle c’est qu’elle vient pas seule.. Elle amène la malbouffe avec elle là est le point compliqué pour moi, en ce qui concerne le clen et le shit par exemple, moi ça m’a calmé les battements de cœur une fois que j’ai prit ma claque sur le bedo perso, les tremblements étaient amplifiés en revanche.. On ne réagit pas pareil aux molécules
 
Me semble avoir vu Schwarzy et Zane avec un bedo en post sûrement pour les douleurs après training , ça reste une drogue modération si tu fume tous les jours c’est plus un plaisir tu est dépendant .

Honnêtement je suis dépendant mais je régule, j’en fume un tous les soirs avant de me coucher ça m’aide à trouver le sommeil
 
Perso ca ma juste aider pendant ma seche ou je pouvais fumer et ça me couper l’appétit donc je manger 1 gros repas le soir avec la foncedale c’est tout
Sinon en pdm c’est plutôt contraignant je trouve ça démotive au training aussi je trouve on se sent + mou etc
Mais j’ai enetendu parler d’une étude qui disais que le THC amplifié la synthèse protéique (un peu comme les stero mais en moindre) et donc on pouvais assimiler + de prot voilà
 
Qu'en est-il du CBD ? C'est de l'huile de chanvre sans THC, j'en prends un peu le soir pour la récup et essaie de dormir. Ça ne marche pas dans le second cas .
Georges St-Pierre en prend pour les articulations
 
Perso ca ma juste aider pendant ma seche ou je pouvais fumer et ça me couper l’appétit donc je manger 1 gros repas le soir avec la foncedale c’est tout
Sinon en pdm c’est plutôt contraignant je trouve ça démotive au training aussi je trouve on se sent + mou etc
Mais j’ai enetendu parler d’une étude qui disais que le THC amplifié la synthèse protéique (un peu comme les stero mais en moindre) et donc on pouvais assimiler + de prot voilà
En ce qui me concerne la foncedale c'est un soucie pour moi honnetement c'est plus fort que moi il faut que je fasses entrer de la merde dans mon corps..
Qu'en est-il du CBD ? C'est de l'huile de chanvre sans THC, j'en prends un peu le soir pour la récup et essaie de dormir. Ça ne marche pas dans le second cas .
Georges St-Pierre en prend pour les articulations
Je me suis jamais penché sur le cas du CBD, sachant que le THC n'y est pas j'ai testé une fois et super déçu forcément la molécule dont je suis dépendant n'est pas présente....
 

Publicité Stéroïdes

Haut