Captagon

Sport

Well-Known Member
Bonjour les gas
Voila j'ai reçu deux boite de captagon ...
Le souci c'est que c'est des amphétamine j'ai jamais tester pour la sèche est t'il bénéfique ou pas ? si oui ...
Pouvez vous me dire a qu'elle dosage et avec quoi je peux le combiner .
Je prépare une compétition en premier pas je voudrais arriver a 100% :D
Pour info je suis pas suivi c'est pour cela que je post ce topic
Merci de comprendre

Sportivement
 
Après réflexion je vais mètre ça de coter!
Sa me fais vraiment penser a de la drogue dur ce truc :eek::eek::eek:
Si vous avez quand même des info sur le sujet je suis preneur quand même ...
le mec qui me la filé c'est un cycliste et donc je peux pas me fié a sont dosage !
 
Ha ha ha t'es un grand félé :D .

Je connais pas, ça doit sûrement aider à tenir le coup quand t'es à 0 carbs j'imagine.

Genre en pré training comme pour l'éphédrine.
 
Ha ha ha t'es un grand félé :D .

Je connais pas, ça doit sûrement aider à tenir le coup quand t'es à 0 carbs j'imagine.

Genre en pré training comme pour l'éphédrine.

J'ai entendu dire que que pour arriver découper sur le podium c'est le top
Bah c'est sure que c un truc de dingue je vais me limiter aux AAS ...
c'est trop dangereux ce truc :(
 
PHP:
http://www.freewebs.com/medicaments/medicament_captagon.htm

PHP:
http://www.same-story.com/addictions-dependances/medicaments/addictions-aux-medicaments-les-effets-du-captagon-218954b
 
Dernière modification par un modérateur:
Bah ouais ça doit bien couper la faim + aider à tenir.

Faut pas te leurer mon gros, + t'auras un gros niveau et + tu taperas dans des médicaments différents =/. Mais bon j'pense que je t'apprends rien à toi :)
 
Le probleme des amphètes c'est que ça coupe la faim et le sommeil.
Pas bon pour la muscu...
 
Bah je vais laisser tomber ....
Ils y a beaucoup trop Effets indésirables ...
je suis déjà a fleur de peau mais avec ca je vais défoncer un mur lol
je vais plutôt faire une cure classic de coupe ca suffiras .

@RX-style
Merci beaucoup pour les lien ;)
 
Vraiment de la M.....ce truc laisse tomber sorry pour ce post...
Vous aller vraiment me prendre pour un fou :mad:
 
Non mais j aurai tout vu !!! Attends cet reflexion tu pouvais pas la faire avant d acheter ces saloperies??? Non mais serieux dude ! Des amphet pour la seche ? tu veux pas aussi du crystal met ? Ma cest sur tu vas secher !!! avec des produits comme ca meme avec de petite doses tu tombe accro! Parano et pshycose !! tu peux meme sauter de la fenetre en pensant que y hulk qui te pourchasse ! Non mais serieux les gars un peu de serieux !! Jete moi ca direct !
 
Non mais j aurai tout vu !!! Attends cet reflexion tu pouvais pas la faire avant d acheter ces saloperies??? Non mais serieux dude ! Des amphet pour la seche ? tu veux pas aussi du crystal met ? Ma cest sur tu vas secher !!! avec des produits comme ca meme avec de petite doses tu tombe accro! Parano et pshycose !! tu peux meme sauter de la fenetre en pensant que y hulk qui te pourchasse ! Non mais serieux les gars un peu de serieux !! Jete moi ca direct !

Etan j'ai pas acheter ....
bah c'est clair c de la grosse M.....
 
Tout doux mon gars.

Tu crois que c'est tout rose en backstage peut-être? Y'a rien de choquant dans son médicament.

Il a fait le choix de ne pas le prendre, c'est une sage décision, et je pense qu'il sait LARGEMENT ce qu'il fait, et qu'il a bien réfléchi quant à sa décision.

Non sans rire, renseigne toi sur le niveau de ton interlocuteur avant de vouloir faire la moral.
 
tu as dis que tu as reçus? Non serieux ! Regarde les dégâts que ca fait sur internet ! tape meth , amphetamines Ou speed cest la meme chose!!Avant apres tu verras!

http://www.junglekey.fr/search.php?query=Methamphetamine&type=image&lang=fr&region=fr&img=1&adv=1

la question se pose meme pas!

Attention, saches que le Captagon ainsi que l'Ordinator étaitent couremment utilisés durant les années 80 par beaucoup de culturistes; sans citer le Nubain également. C'est pas plus dangereux que l'insuline à haute dose, les peptides, ainsi que l'oxymétholone dont l'effet secondaire est principalement le cancer du foie......!
Tu confond la méthamphétamine (crystal meth) et les dérivés d'amphétamines.
;)
 
Parfaitement j'ai souvent entendue dire que les culturiste usa en utilisais beaucoup ...
a premier abort je voulais en prendre en pré training avec du boldenone et de la Testo P pour conserver mais muscle ...

@Etan je suis ici pour apprendre et partager mais expérience :)
J'adore le body c'est toute ma vie , mais la santé passe aven tout ! je ferais tout pour accomplir mon rêve mais dans les règle !
je suis arriver a un nivaux qu'il me faux un coach sérieux ... :)
c'est juste que je suis tres limiter dans le temps pour bien me préparer et je veux arriver a 100% pour choquer les juges :D ...

Sportivement
 
Dernière édition:
Sport , je sais que tu es la pour apprendre et pour partager tes experiences comme tout le monde d ailleur, mais pas au détriment de ta santé !
le captagon a des petits effets secondaire qui dure plus ou moins 2 a 3 h, mais ca cest a des doses medicale! Mais a des doses pour la seche c est ni plus ou moins un coupe faim! il ne fait pas perdre de gras, il t empeche seulement de te nourrir donc je te dis pas la perte de muscle ! Donc tout l effet inverse. En plus de cela y a l insomnie accrue du a la prise de captagon donc obligé de prendre des somniferes et tout le tralalala.

Les bb americain en prenaient peut etre mais tu ne sais pas ce qu ils vivaient et a quel prix ! Regarde arnold pour avoir fe niveau ca lui a couté un foie! Et surtout a l epoque il y avait peu de BB dans le monde et peu de competition donc il etait facile de se separer du lot avec une bonne génétique et de lourde cure tu devenez mr olympia!

Je dis seulement de facon peut etre exageré que les amphetamines pour la seche ca en vaut pas la chandelle!

Et pour le professeur Scitec01 : quoi ? Non sans rire renseigne toi sur quoi ??? Le niveaux de qui?? De quoi tu parles mec ! Et de quoi je fais la moral ??

Mais quest ce que tu racontes mon gars ? Je ne fais pas la moral je donne mon points de vu et mon opinion , comme tu fais souvent d ailleur mais sauf que moi je ne juge pas la personne!

Arrete avec tes attaques et tes piques mec ca commence a me gonfler un peu ! Tu peux parler comme ca a tes copains du college mais pas avec moi.

Tu as pris un peu trop tes aises je trouves , va falloir redescendre sur terre ok si tu es pas d accord avec les propos de certain ou de moi meme, tu peux argumenter mais pas etre arrogant et limite irespectueux! sinon tu es libre de passer ton chemin .merci de ta comprehension
 
@etan
les amphétamine brule les graisse !(mais aussi le muscle et la flot) comme d'autre produits.
c'est aussi un bon Booster pour le cardio .....
Bah c'est clair que c'est très dangereux mais pas plus que l'insuline !
coupe faim a voir si on le prend correctement !
je pense pas que 50mg en pré training pourrais empêcher de dormir ( vue ça duré de 2 a 3h comme tu le dit ) ....
je crois qu'avec un suivi ca peux être bénéfique pour la période de coupe ...
Mtn c'est certain qu'il y a d'autre solution mtn
 
Dernière édition:
@Etan : J'ai pas compris pourquoi tu t’excites la nouille.

Sport c'est un membre qui a une expérience à faire partager et qui sait un minimum de quoi il parle.

Toi tu te ramènes, tu le prends de haut tu pètes ton scandale et tu lui fait la morale, puis tu te barres.

Ton pavé tu te le colle ou je pense, je m'en contre fou.

Ici t'es sur un forum de stéroïdes et de bodybuilding non censuré. Si tu veux te faire su*** parce-que t'as fait la morale à un vétéran t'as qu'à aller faire un tour sur Doctissimo
 
echanges de point de vue,pas de coup

Ça sent la testo a plein nez ici...
Cool les gars !

les gars,soyons plus cool,comme le dit ROM,dans nos propos;)
si,on est pas d accord,on peut le faire,sans utiliser,un ton,limite méprisant:(
on est la pour apprendre,les un,des autres,même dans les erreurs
d’ailleurs,l'erreur est humaine...........................
on est tous différent,et c'est l’échange,qui permet de nous enrichir.
parole,de vieux sportif:cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut