Carnet de body

Zoog

Member
Bonjour à tous,

Depuis un moment je me sers de ce fichier que j'ai créé pour suivre ma diète, mes macros, mes entrainements et mes cures.
Je me suis dis que j'allais vous le partager car ca peut toujours servir!

-Les premiers onglets servent a organiser ses seances, son volume d'entrainement, et a comparer le volume avec le second programme.
J'aime bien changer de temps en temps de programme mais garder un volume similaire donc ca me facilite la tache.
On compare le volume, la frequence, et ce que j'appelle le "volume relatif" que j'utilise pour estimer la fatigue d'un muscle donné
Exemple : 16 series de pecs sur une seance va pas generer autant de fatigue que 18 series reparties sur 3 seances (16/1 > 18/3).

-l'onglet 1RM sert a calculer la charge a utiliser avec une règle de 3.

-L'onglet diete sert a calculer ses macros.

-L'onglet cycle permet d'évaluer combien de produit on a besoin pour une cure de x semaines et surtout combien ca va nous couter ! les prix sont ceux d'une source bien connue du forum bien (coucou Andrea) et les deux dernieres lignes du tableau permettent de calculer la quantité en mL a injecter en fonction de si on fait une piqure par jour ou 2 par semaine.
Sur le meme onglet a droite on a le poids des ester pour quelques produits pour ceux qui veulent vraiment comparer au mg près par exemple une cure testo propio / deca VS testo E / NPP etc etc...

-Le dernier onglet permet de suivre son evolution (dans mon cas c'est en seche) de poids.

N'hésitez pas a faire des remarques dessus pour le faire évoluer ! :D

j'ai zippé le fichier car je pouvais pas mettre de PJ sous excel

Pièces jointes

• Suivi Entrainement.zip
    1.2 MB · Affichages: 28
Au top mec ! Ta du y passer du temps et tu vas sûrement en faire gagner a beaucoup donc pour ca un grand merci ;)

Publicité Stéroïdes