Casque à réduction de bruit

grim81

Well-Known Member
Salut membre de meso
J'espère que vous avez la forme durant cette période ?

Voilà je lance le sujet
Avant j'avais un casque bluetooth pour m'entraîner sauf que celui ci est mort
( il a pas résister à la transpiration durant les scéance hardcore )

J'aimerai donc en racheter mais cette fois ci avec réduction de bruit ?


J'ai penser à celui de prozis

Avez vous des casque à conseiller
Ou avez quoi vous entraîner vous ?

Bonne soirée
Merci de vos retour :)Screenshot_20200425-191501_Chrome.jpg
 
Salut,

J'avais un casque, je suis passer depuis a peu prêt 1 ans à des écouteurs sans fils, sans réduction de bruit par contre mais c est le top, plus confortable, ça ne tient pas chaud contrairement à un casque, qualité sonore et autonomie au top et très bon maintient.
Et vus que ça rentre dans les oreilles ça coupe totalement des bruits extérieur
 
Salut,

J'avais un casque, je suis passer depuis a peu prêt 1 ans à des écouteurs sans fils, sans réduction de bruit par contre mais c est le top, plus confortable, ça ne tient pas chaud contrairement à un casque, qualité sonore et autonomie au top et très bon maintient.
Et vus que ça rentre dans les oreilles ça coupe totalement des bruits extérieur

Merci à toi de ton retour :)
Oui j'hésite encore tu as les quels en écouteur ?

J'ai ceux de chez actions à 10 euros pour dépanner sauf que je recherche un trucs de meilleurs qualité et qui dure dans le temps :)
 
J’ai les bose intra qui sont tops mais quand c’est l’été et que je transpire grave si je bouge un peu les intra bougent et finissent par tomber, c’est vrai que ça coupe un peu du bruit et que tu mets moins fort

j’ai le casque anti bruit bose et c’est vraiment une dinguerie, une vraie réduction du bruit dynamique, ça coupe vraiment du monde, je m’en sers à la salle, en voyage (en avion tu entends rien, juste ta musique)
 
J’ai les bose intra qui sont tops mais quand c’est l’été et que je transpire grave si je bouge un peu les intra bougent et finissent par tomber, c’est vrai que ça coupe un peu du bruit et que tu mets moins fort

j’ai le casque anti bruit bose et c’est vraiment une dinguerie, une vraie réduction du bruit dynamique, ça coupe vraiment du monde, je m’en sers à la salle, en voyage (en avion tu entends rien, juste ta musique)


Merci de ta réponse c'est top !
Oui ça peu être sympa avant j'avais des écouteur laisse tomber tout le temps il tomber

Je transpire énormément vue les training :)
Du coup à peine tu fait du dev couché ça tombe
C'est relou

( en même temps c'était des écouteur à 10 euros sans fil lol )

Mais merci pour ton retour sur le casque c'est top !
 
J’avais un beats avant, ça fait le taff, sans fil, pas de réduction de bruit, qualité plutôt pas mal

le bose est vraiment bluffant, si tu peux aller l’essayer à la Fnac ou Darty par exemple tu seras surpris ...
Faut mettre le prix une fois et voilà t’es tranquille, c’est un budget mais le son est dingue

même problème que toi avec la transpi, c’est vrai que le casque glisse un peu quand je suis trempé et que je fais du bench .... sinon faut mettre la capuche et le casque par dessus ça bouge pas (comme roden :D
 
Merci à toi de ton retour :)
Oui j'hésite encore tu as les quels en écouteur ?

J'ai ceux de chez actions à 10 euros pour dépanner sauf que je recherche un trucs de meilleurs qualité et qui dure dans le temps :)
J'ai pris les Jabra sport, au top
 
Moi Perso j'arrive pas a m'entraîner avec des casques de salons, je ne sais pas comment vous faites, trop gros, gênant, donne chaud, glisse...

Tiens voici un site

https://www.i-run.fr/electronique/Casques-lecteurs-mp3_c1045/

En bas de page casque style running à 50 balles max... Très bien pour moi. Bonne qualité !

Après ya d'autres modèles si t'aimes pas...

;)
Sympa le site merci à toi
J'ai regarder il y a tout le prix
Je vais voir pour un casque ou écouteur
Je pense plus sur écouteur quand même à la salle c'est pratique

Sauf que j'ai peur qu'il tombe tout le temps
 
J'ai les Sony wf sp700n. Ils tiennent nickel.
Regarde aussi qu'ils résistent à l'eau / transpiration
 
Sympa le site merci à toi
J'ai regarder il y a tout le prix
Je vais voir pour un casque ou écouteur
Je pense plus sur écouteur quand même à la salle c'est pratique

Sauf que j'ai peur qu'il tombe tout le temps

Moi je préfère ceux qui rentrent dans ton oreille... Ça atténue le bruit et ils tiennent bien.

Même un filere sony que j'avais avant... Mais le fil desfois s'accroche aux barres ou certaines machines:(

C'était mon préféré :oops:Lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut