Casque audio ou écouteur pour le training?

unknow

Well-Known Member
Mes vieux écouteur mon lâché hier, du coup je me suis décidé d'investir dans du bon matos pour écouter de la musique pendant le training.

Les casques sont "stylé", ça me tenterait bien, mais je ne sais pas si ils sont confortable et pratique.
Je pensais a peut être acheter des écouteur intra sans fils pas trop cher...

Que me conseillez vous ?
Casque ou écouteurs intra?
Si vous avez des retours n'hésitez pas a partager. :D

@Colson super casque je l'ai ecouté en magasin
Surtout unknow embete toi a prendre des casque hors de prix tels BEATS ou dr dré a 150 200 euros
J'ai regardé un jour un dimanche a la télé que cest pas forcement les plus chers les.plus performant bien au contraire 50 euros max pour un casque sans.fil largement suffisant

Javais un sony pa trop chere mais je prefere ecouteur le casque tombe quand tes au pec avec altere sa serre pas bien le crane

Y'a la marque Gripped fitness audio qui fait des casques pour le fitness.
Leur premiers prix commencent à 70 balles.

Perso, j'ai les Marshall, 100 balles, le câble peut se détacher, ce qui est un plus pour la durée de vie du produits. Le son est bon, envoie bien, le casque est assez isolant aussi. C'est le meilleur casque que j'ai eu.

Par contre chais pas vous mais a trop transpirer le mien de casque sent bien les pieds :D

Peut etre je me suis habituer au casque, mais mtn je prefere aux ecouteurs. Puis si t pas du genre a avoir la parlote, ca coupe bien du reste des gens

Par contre chais pas vous mais a trop transpirer le mien de casque sent bien les pieds :D
Yes idem
À désinfecter avec lingettes ou alcool et coton
Pour moi , mes écouteurs se barraient tout le temps, et je finissais en mono-audio avec ces @@@&€## de fils qui lachaient
Je préfère de loin le casque et surtout sans fil en mode autiste

moi jai les power beats 2 depuis maitenant 2 ans et franchement cest le top il bouge pas d'un poil pendant le training, bonne qualité de son assez fort pour moi (pas envie de finir sourd plus tard hein) et pas de soucis quand tu transpire beaucoup (avec les casques les protection moisisse, c'est arrivé à un pote...) prix de mes ecouteurs 100€ d'occas sur leboncoin (il était neuf dans boite d'origine avec facture).

Yes idem
À désinfecter avec lingettes ou alcool et coton
Pour moi , mes écouteurs se barraient tout le temps, et je finissais en mono-audio avec ces @@@&€## de fils qui lachaient
Je préfère de loin le casque et surtout sans fil en mode autiste
Je lavais et sechais au sechr cheveux meme, au final ca cartonne des nasaux malgre ca ... mais bon si tu veux pas pour la vie de tous les jours ca va sinon c relou le casque qui pu

Pareil pour les ecouteurs, avoir un truc qui rentre je trouve desagreable mtn et ca finissait toujours par tomber

Le casque sadapte bien, sauf pour les training crossfit ou quand tu saute ou quli ca se barre

Casque avec un son et des basse de ouf , très longue autonomie c est le Sony mdr-xb950bt Bluetooth .
Le top ca fait deux ans que je l'ai

Apres le problème j'ai aussi une grosse tète, pas évident de trouver un casque a ma taille :D.
Sinon le casque tiens bien quand vous faites des exo genre dev couche?
Je regarderais pour le Philips SHB3080BK et le Sony mdr-xb950bt

le site le moins cher ou j'ai trouver le sony MDR-XB950BT c'est sur price M. et il est d’occasion, sur amaz*n ils sont d’occase aussi.
Si vous avez des sites a me proposer...
Sinon il y a le "sony MDR-XB950B1" neuf a moins de 100€ sur amaz*n, je ne sais pas quels sont les diff par rapport au "BT" :confused:
Le B1 est sans fils aussi.

Dernière édition:
c'est bon j'ai acheté le MDR-XB950B1 qui apparemment est le successeur du BT, les diff les Oreillettes sont englobantes et possibilité d'écoute en filaire :D
Le design ainsi que le son et les bass sont au top!!!

MDR-XB950BT il sert bien le crane? Car au develope couche jai un casque il tombe a chaque fois donc jai pris des ecouteur ... sinon a til des ecouteur avec un son aussi bien que un casque audio?

Moi je mets la bride du casque sur les yeuX au pull over
Comme ça il tombe pas
Et je suis toujours focus :cool:

Publicité Stéroïdes